CHARGE DE CLIENTELE H/F
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
83 - Hyères (Code postal 83400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'accueil et de la relation client, un chargé(e) de clientèle.
Les horaires de travail sont de 35h par semaine du lundi au samedi matin.
Vos missions :
- accueil du public
- gestion des virements
- renseignements sur les offres
- gestion des comptes clients
- encaissement
- délivrance du courrier et des colis (port de charges à prévoir)
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
**Profil recherché:**
- Première expérience en accueil appréciée
- Excellente présentation et élocution
- Sens du service client et de l'accueil
- Capacité d'adaptation et réactivité
Si vous êtes dynamique, souriant(e) et avez le sens du contact, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de Chargé(e) de clientèle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193RGVH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.