#FORUMMOUGINS2025 Responsable Administratif(ve) (H/F)

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 20H Possibilité de télétravail (temps partiel - 20H Possibilité de télétravail)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 15.0 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STAND APEYRON ENVIRONNEMENT

Chez Apeyron Environnement, nous aidons les professionnels et les collectivités à réduire leur impact environnemental grâce à notre solution clé en main pour la collecte et le traitement de leurs biodéchets. Nos valeurs: Excellence au quotidien, dans l'exécution de nos prestations Transparence auprès de nos clients et de l'ensemble de nos partenaires Épanouissement de toutes et tous au sein de notre entreprise Nous sommes une entreprise locale, privée, indépendante et 100% niçoise.

Secteur d'activité
Collecte des déchets dangereux (Code NAF 38.12Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Fiscalité
  • Comptabilité générale
  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Superviser la gestion financière
  • Améliorer des procédures administratives
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Contrôler la régularité des états financiers
  • Gérer la trésorerie, le recouvrement
  • Superviser les procédures de recouvrement de créances
  • Entretenir un esprit d'équipe Exigé
  • Rendre compte de son action/de risques/d'anomalie Exigé
  • Défendre les valeurs de l'entreprise Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Ce poste vous intéresse ? Venez rencontrer l'employeur lors du Forum del'Emploi de Mougins le 12 juin 2025 de 9h00 à 16h00 à l'Eco'Parc de Mougins
Adresse : 772 chemin Font de Currault - 06250 MOUGINS.
Palm Bus gratuit (Lignes 24 ou 28) sur présentation du flyer à télécharger : https://cannespaysdelerins.fr/index.php/emploi-et-insertion/

Rejoignez APEYRON ENVIRONNEMENT, une entreprise locale en forte croissance, et devenez un acteur clé de l'économie circulaire dans les Alpes-Maritimes !
En collaboration directe avec le Dirigeant, vous aurez pour mission de sauver des tonnes de biodéchets promis à l'enfouissement ou à l'incinération en leur offrant une seconde vie !

Voici comment s'organise la mission :

COMPTABILITE (40%)
- Saisir les factures fournisseurs
- Importer les données de facturation client
- Préparer les règlements
- Editer les bulletins de salaires
- Rédiger les contrats de travail
- Préparer les rapports hebdomadaires et mensuels (vente, trésorerie, collecte, incidents.)
- Rédiger le rapport RSE annuel

ADMINISTRATION DES VENTES (30%)
- Préparer les rapports mensuels destinés aux clients
- Rédiger les contrats de vente

GESTION DES DOSSIERS D'AIDES ET DE SUBVENTIONS (20%)
- Réaliser une veille sur les aides et subventions
- Monter les dossiers de candidatures
- Aider à préparer les rapports financiers et supports de présentation

GESTION DES FOURNISSEURS (10%)
- Préparer et valider les commandes fournisseurs
- Gérer les relations fournisseurs

+ autres demandes ponctuelles, en fonction des besoins de l'activité.

INFOS COMPLEMENTAIRES

Début de la mission: immédiat
Lieu : collecte sur les Alpes-Maritimes et départements voisins - Opérations au local technique situé à Biot.
Horaires décalés (embauche à 5h du matin)
Port de charges moyennes

Parcours de recrutement en 3 étapes:
1/ une visio de 20 minutes
2/ une rencontre à Nice (Simone Veil)
3/ un test (rémunéré) de 3 jours

APEYRON ENVIRONNEMENT est une entreprise 100% locale qui a pour mission d'aider les professionnels de l'hôtellerie et de la restauration à réduire leur impact environnemental. Nous accompagnons nos clients dans la gestion de leur biodéchets et huiles usagées et leur proposons une solution complète qui inclue :
- la collecte de leurs déchets alimentaires et de leurs huiles alimentaires usagées
- la mise à disposition et l'entretien des bacs de collecte
- la valorisation des biodéchets en compost et des huiles en bio-carburants
- la formation et la sensibilisation du personnel de nos clients et du grand public

Nous sommes en pleine croissance et comptons parmi nos clients des professionnels de premier plan de la restauration, de la restauration collective, de l'hôtellerie, de l'éducation.

Travail en collaboration directe avec Wanis BOUAFIA, fondateur de l'entreprise. Ce poste offre de belles perspectives d'évolution vers des responsabilités managériales ou de développement, en fonction de votre implication et de vos résultats.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193RDDS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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