Adjoint / Adjointe service clients (H/F)

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RE'FLEX SERVICES

Chez REFLEX, l'intérim rime avec collectif. C'est en travaillant collectivement et en partageant des valeurs humaines fortes que nous garantissons l'épanouissement de nos partenariats, de nos intérimaires et de nos collaborateurs. Nous accompagnons nos intérimaires au plus proche de leurs aspirations grâce à un service à l'écoute et réactif. Nous leur proposons des missions, des formations et un suivi adapté afin de les encourager dans leur parcours professionnel.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique

Description de l'offre

Notre client, acteur majeur et indépendant du transport et de la logistique, en France et à l'international, recherche un(e) Chargé(e) de Relation Client pour assurer un suivi des contrats des clients clés. Rattaché(e) à la Responsable du service relation client, vos missions principales sont : ** Pilotez l'activité clients : - Reporting et KPI quotidiens et mensuels - Suivi des expéditions et traitement des anomalies liées au transport en proche collaboration avec les équipes internes, les partenaires et le client. - Etude et identification des axes d'améliorations de process. Horaires de journée. Temps de travail : 35h/semaine.

Formation BAC+2 minimum en relation client, administration ou logistique. Expérience confirmée dans le pilotage de flux de Grands Comptes et en gestion de prestations Transport. Maîtrise avancée d'Excel. Anglais courant indispensable, l'allemand est un plus. Ayant une bonne capacité d'adaptation, vous êtes très réactif, rigoureux et calme face à une situation stressante. Votre excellent relationnel et votre esprit d'équipe feront la différence.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193RCTB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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