Assistant(e) de gestion en ressources humaines en alternance (H/F)

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
% du SMIC
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

21 - QUETIGNY (Code postal 21800) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Contrôler la conformité des données
  • Mener un entretien, une interview, une audition
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Réaliser des entretiens de recrutement

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses associations partenaire un(e) apprenti(e) en alternance dans le domaine humanitaire. Il s'agit d'un acteur majeur de l'économie sociale et solidaire.

Le Groupe Alternance Dijon - Ecole Supérieure de l'Alternance propose des formations en alternance (contrat d'apprentissage et contrat de professionnalisation) de Bac+2 à Bac+5 dans les métiers du commerce, du marketing, de la gestion de projet et d'entreprise, des ressources humaines et de la communication.
L'antenne de Dijon fait partie du réseau d'écoles Groupe Alternance qui compte, en 2024, 80 écoles et forme plus de 11 000 étudiants en alternance à travers la France.
La force du Groupe Alternance se résume en 4 valeurs : Simplicité, proximité, adaptabilité et réussite !

Dans le cadre de votre alternance, vous serez accompagné(e) par un tuteur tout au long de votre parcours.

Profil souhaité :
Vous préparez un diplôme Bachelor Chargé des Ressources Humaines (Bac +3) et vous souhaitez acquérir de l'expérience dans la gestion administrative et dans la gestion du personnel.

Compétences souhaitées :
- Capacité à gérer des projets RH
- Sens de l'écoute et de la médiation
- Excellentes compétences rédactionnelles

Missions du poste :
- Assurer un appui sur la gestion administrative globale
- Participer à la gestion administrative du personnel
- Contribuer au processus de recrutement et d'intégration des nouveaux collaborateurs
- Participer à la digitalisation des processus : numérisation des documents

Poste à pourvoir à Quetigny, contrat d'apprentissage ou de professionnalisation de 12 mois, rémunération en pourcentage du SMIC selon barème légal.

Rythme d'alternance :
2 jours de cours par semaine : lundi et mardi

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193RCSH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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