Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1803.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALLIANCE PISCINES
- Secteur d'activité
- Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction (Code NAF 22.23Z)
Rejoignez l'Aventure chez Léa Composites - Expert et leader européen en fabrication de piscines coques polyester ! Nos valeurs : engagement, convivialité, et professionnalisme sont au cœur des projets ambitieux de notre groupe. Léa Composites c est 7 usines aux quatre coins de la France, plus de 300 collaborateurs, et un réseau de plus de 200 revendeurs à travers la commercialisation de 2 marques impactantes : COCKTAIL PISCINE et ALLIANCE PISCINES.
Lieu de travail
82 - Saint-Loup (Code postal 82340) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciel de gestion clients Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Relayer de l'information Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Action commerciale
Description de l'offre
Nous recherchons un (e) Assistant (e) administration des ventes (ADV) H/F pour rejoindre nos équipes au sein de notre usine de St Loup (82) !
Vos missions :
- Gestion des commandes et suivi des ventes :
-Recevoir et enregistrer les commandes clients.
-Assurer le suivi des commandes de la réception à la livraison
-Veiller au respect des délais de livraison et informer les clients / revendeurs en cas de retard éventuel.
- Relation client :
- Être l'interlocuteur (trice) principal (e) des clients/revendeurs
-Assurer l'accueil physique et téléphonique.
-Assurer un service client de qualité en répondant aux demandes de renseignements par téléphone, e-mail ou courrier.
-Traiter les réclamations clients de manière efficace et proactive, en collaboration avec les départements concernés.
- Gestion Administrative :
-Assurer le suivi administratif des dossiers clients
-Assurer la fiabilité des informations enregistrées dans l'ERP
-Réaliser l'interface entre les clients, les servies internes et les intervenants externes de l'entreprise
-Gérer les activités en fonction des délais et des priorités
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QZYF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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