Assistant(e) Achats et Ventes Polyvalent(e) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
5 An(s) - sur un poste similaire achat/vente
Salaire
Annuel de 28600.00 Euros à 29000.00 Euros sur 12 mois
+ 13e mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication (Code NAF 46.52Z)

Lieu de travail

43 - MONISTROL SUR LOIRE (Code postal 43120) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Établir un devis
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Vous êtes à la recherche d'un poste dynamique mêlant achats, ventes et gestion administrative ? Rejoignez une équipe conviviale et engagée.

Les candidatures de personnes à la recherche d'une alternance après un bac +2 seront étudiées avec attention

Vos missions :
Achats : - Suivi complet des achats, depuis la création d'articles dans l'ERP jusqu'à la livraison (création d'articles, gestion des commandes, suivi des livraisons, relances de documents, validation des paiements, etc.).
- Mise à jour et gestion des bases de données (prix, suivi global des achats).
- Gestion et suivi des approvisionnements.
- Tenue et mise à jour de fichiers Excel divers.
Ventes : - Participation au lancement de nouveaux produits (création et gestion de matrices clients).
- Mise à jour régulière des tarifs de vente.
- Gestion des déclarations administratives (chiffre d'affaires, DEEE, etc.).

Profil recherché
Vos atouts :
- Polyvalence : Vous êtes à l'aise pour gérer plusieurs missions à la fois.
- Autonomie : Vous savez organiser vos tâches et travailler efficacement.
- Réactivité : Vous aimez trouver des solutions rapidement face aux imprévus.
Compétences indispensables :
- Maîtrise du pack Office, notamment Excel.
- Bonne maîtrise de l'anglais (écrit et oral).

Ce que nous offrons
- Un cadre de travail agréable et stimulant.
- Des missions variées avec une forte autonomie.
- Une équipe bienveillante.

Horaires : Du lundi au vendredi / Heures supplémentaires / Repos le week-end / Travail en journée
Rémunération supplémentaire : 13ème Mois / Heures supplémentaires majorées / Prime annuelle

Expérience ASSISTANTE ACHAT ET VENTE: 5 ans (Requis)

Langues: Anglais (Requis), l'italien ou l'espagnol en 2e langue serait un plus.

Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QXXR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1431)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS