Assistant administratif / Assistante administrative F/H

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Temps partiel. Entre 12 et 14k€/an
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FCG PRIVATE FINANCE

FCG Private Finance SAS est Courtier d assurance et en opérations de banque. Notre société compte plus de 21 000 clients à son actif.

Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

FCG Private Finance SAS est Courtier d'assurance, spécialiste le marché des intermédiaires financiers du domaine de l'assurance et de la gestion d'actifs. Avec plus de 21 000 clients à travers la France, nous aidons nos clients et les accompagnons dans leurs décisions pour la planification de leur futur et de leurs projets.
Notre centrale de service située à Lyon recherche pour renforcer notre équipe interne une personne motivée, consciencieuse et méthodique.

MISSIONS :

Sous la supervision du Directeur Général, vous aurez les missions administratives suivantes :

Standardiste
Réception et gestion des appels entrants
Gestion du courrier

Gestionnaire de production
Vérification des contrats établis par les conseillers financiers
Saisi des contrats vérifiés dans les logiciels adéquats
Suivi des contrats en suspens auprès des conseiller et des sociétés partenaires
Reporting mensuel des contrats saisis
Gestion et suivi des impayés
Gestion administrative des contrats


VOUS :
Vous êtes à l'aise avec un ordinateur et notamment Excel (utilisation de tableur avec formules)
Vous êtes rigoureux (se), aimez approfondir les choses et avez le sens du service,
Vous aimez travailler au sein d'une petite équipe,
Vous avez, idéalement, une première expérience dans le monde de l'Assurance/Banque,
Formation dans l'administratif aussi apprécié


TYPE D'EMPLOI :
Emploi Temps Partiel en CDD
Participation au transport - Tickets Restaurants
Mutuelle/prévoyance et Contrat retraite entreprise
Travail en journée, du lundi au vendredi (à discuter)
Horaire : 9h-12h30 (à discuter)
Possibilité de négocier le temps de travail
Rémunération : entre 12 et 14 k€ brut annuel, en fonction du profil (expérience et expérience dans le domaine).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QXWB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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