Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - Expérience en Auto école idéalement
- Salaire
- Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MD CONDUITE
- Secteur d'activité
- Enseignement de la conduite (Code NAF 85.53Z)
Lieu de travail
78 - VOISINS LE BRETONNEUX (Code postal 78960) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Secrétariat assistanat commercial
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve).
Une secrétaire dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe. Vous serez un élément clé dans le soutien des opérations commerciales, en assurant une communication fluide et en offrant un excellent service client.
Quelles sont les missions courantes de notre secrétaire ?
- Assurer un accueil physique et téléphonique constant et chaleureux
- Gérer l'ensemble des documents administratifs (devis, factures, contrats, etc.)
- Gérer la boite mail et répondre aux demandes des candidats
- Gérer le planning des candidats et des moniteurs
- Mettre à jour les données commerciales (tableaux, indicateurs, etc.)
- Assurer les prises de rendez-vous
- Transmettre les informations nécessaires (contrats, règlement intérieur, etc.) aux nouveaux arrivants
- Saisir toutes les informations sur les différents logiciels des candidats
- Gérer les réseaux sociaux avec le responsable marketing
Quelles sont les qualités requises ?
- Aisance relationnelle
- Maîtrise globale des outils informatiques
Profil recherché
- Vous disposez d'une expérience administrative significative dans un poste similaire
- Vous maîtrisez les outils bureautiques
- Vous avez un sens de l'organisation développé et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Vous êtes reconnue pour votre sens du service client et votre aisance relationnelle
- Vous faites preuve de rigueur dans la saisie de données et le traitement d'informations
Savoirs-être :
- Dynamisme, Sourire, caractère rassurant et bienveillant, bon relationnel exigé
- Tenue professionnelle
- Sens du contact
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QXTR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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