Responsable Qualité et Amélioration Continue (H/F)
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 29000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SCHENKER FRANCE
- Secteur d'activité
- Messagerie, fret express (Code NAF 52.29A)
Lieu de travail
13 - BERRE L ETANG (Code postal 13130) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Proposer des améliorations pour optimiser les processus Exigé
Description de l'offre
A quoi ressemble votre quotidien de Responsable Qualité et Amélioration Continue (H/F) ?
Rattaché à la Directrice d'agence, vous serez en charge de projets liés à la qualité et l'amélioration continue sur l'agence de Berre-L'Etang :
- Gestion de la qualité : suivi des processus, animation de projet auprès des équipes, analyse des KPI, mise en place de plan d'action et mesures correctives dans un objectif d'amélioration continue.
- Suivi et gestion des audits en lien avec les normes et certifications (ISO 9001, certifications internes.)
- Animation des sujets qualités auprès des divers services et équipes de l'agence afin de les accompagner dans la mise en œuvre de nouveau projet qualité.
Ce que nous recherchons dans votre profil :
- Vous êtes titulaire d'un BAC +3/4 dans le domaine de la qualité.
- Vous êtes dotés d'une expérience en amélioration continue et conduite de projets, idéalement dans le secteur du transport ou industriel.
Avez-vous un de ces petits « + » qui pourraient attirer notre attention ?
- Vous maitriser les techniques du Lean Mangement.
- Vous êtes compétant dans la mise en place d'audits dans le cadre de normes (ISO 9001) et certifications.
- Vous avez l'habitude de mettre en place et suivre des indicateurs qualités.
Vous êtes organisé, autonome, vous aimez être sur le terrain et travailler en équipe en mode participatif tout en sachant faire preuve d'adaptabilité, alors qu'attendez-vous pour postuler !
Ce que vous allez vivre chez nous :
- Rémunération attractive : 13ème mois, intéressement, participation, avantages repas
- Avantages : transport, CSE, PERECOL
- Onboarding : journée d'intégration (un planning sur mesure, visite de site...), suivi d'intégration (échanges réguliers avec votre manager.).
- Qualité de vie au travail : accord QVCT, certifications Top Employeur et Ecovadis, équilibre vie pro/vie perso, qualité des équipements de travail.
- Management de proximité : transparence, reconnaissance, travail collaboratif, brief d'équipe
- Opportunités de formation et de développement professionnel
Nous recherchons régulièrement des talents, tous les profils sont les bienvenus. Nous sommes engagés pour l'insertion des personnes en situation de handicap. Nous recrutons nos salariés pour leurs compétences.
Le process de recrutement que vous allez suivre :
- Première prise de contact téléphonique
- Un entretien avec la RRH et un expert métier
- Un second entretien avec la directrice d'agence
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QXHW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1428)
Autre appellation de l'offre : Responsable qualité services
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.