Assistant administratif et comptable (H/F)

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 10 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.00 Euros à 32000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IBELIA
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

37 - CHAMBRAY LES TOURS (Code postal 37170) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Codifier une facture
  • Codifier un titre
  • Codifier un mandat
  • Gestion d'équipe Exigé
  • Compétences en relation client Exigé
  • Maîtrise des outils bureautiques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion entreprise BTP
    Gestion, Management ou comptable

Description de l'offre

La société IBÉLIA est une entreprise tourangelle, elle propose des prestations auprès des particuliers de la région Centre Val de Loire et dans les Pays de la Loire dans le domaine de la rénovation.

Notre offre produit s'oriente sur les produits de production et d'optimisation de l'énergie, la menuiserie extérieure, la protection solaire ainsi que les produits d'embellissement.

Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, IBÉLIA recherche un Responsable de site (H/F)

Vous assurerez la gestion opérationnelle, humaine et administrative des sites.

Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client sur site et garantissez la qualité du service fourni, dans le respect des engagements contractuels, des normes de sécurité et de performance économique.

Missions principales :

- Manager et encadrer les équipes présentes sur le site (recrutement, planning, animation, suivi des performances).
- Assurer la gestion opérationnelle du site (organisation des activités, suivi des indicateurs, amélioration continue).
- Être l'interface entre le client et l'entreprise : reporting, communication, gestion des demandes spécifiques.
- Veiller au respect des normes de sécurité, de qualité et d'hygiène.
- Gérer le budget du site et participer à l'optimisation des coûts.
- Contribuer au développement commercial et à la fidélisation du client.

Du lundi au vendredi

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QXHS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

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