Assistant administratif et comptable (H/F)
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 10 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.00 Euros à 32000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- IBELIA
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lieu de travail
37 - CHAMBRAY LES TOURS (Code postal 37170) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Codifier une facture
- Codifier un titre
- Codifier un mandat
- Gestion d'équipe Exigé
- Compétences en relation client Exigé
- Maîtrise des outils bureautiques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion entreprise BTP
Gestion, Management ou comptable
Description de l'offre
La société IBÉLIA est une entreprise tourangelle, elle propose des prestations auprès des particuliers de la région Centre Val de Loire et dans les Pays de la Loire dans le domaine de la rénovation.
Notre offre produit s'oriente sur les produits de production et d'optimisation de l'énergie, la menuiserie extérieure, la protection solaire ainsi que les produits d'embellissement.
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, IBÉLIA recherche un Responsable de site (H/F)
Vous assurerez la gestion opérationnelle, humaine et administrative des sites.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client sur site et garantissez la qualité du service fourni, dans le respect des engagements contractuels, des normes de sécurité et de performance économique.
Missions principales :
- Manager et encadrer les équipes présentes sur le site (recrutement, planning, animation, suivi des performances).
- Assurer la gestion opérationnelle du site (organisation des activités, suivi des indicateurs, amélioration continue).
- Être l'interface entre le client et l'entreprise : reporting, communication, gestion des demandes spécifiques.
- Veiller au respect des normes de sécurité, de qualité et d'hygiène.
- Gérer le budget du site et participer à l'optimisation des coûts.
- Contribuer au développement commercial et à la fidélisation du client.
Du lundi au vendredi
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QXHS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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