Assistant administratif / Assistante administrative transport (H/ (H/F)

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TRIANGLE INTERIM

La société TRIANGLE INTERIM, entreprise à taille humaine classée parmi les 10 sociétés leaders de l intérim en France, regroupe aujourd hui un réseau d une centaine d agences réparties sur tout le territoire et emploie plus de 350 permanents et près de 10 000 intérimaires par jour. Rejoindre Triangle, c est bénéficier, sous conditions d ancienneté, de ses différents avantages : C.E, participation, mutuelle et autres avantages sociaux (FASTT), accès à la formation

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - BLANQUEFORT (Code postal 33290) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique

Description de l'offre

L'agence Triangle de Pessac recherche, pour l'un de ses clients, spécialisé dans le vin et les spiritueux un(e) Assistant(e) administratif(ve) transport.

Vos missions :
- Assurer le traitement et la gestion des ordres de transport (OT)
- Saisir les OT dans le système d'information
- Confirmer la prise en charge des commandes auprès des clients et des entrepôts
- Effectuer le suivi administratif des commandes
- Maîtriser la relation avec les sous-traitants en fonction du plan transport en vigueur
- Affréter les ordres de transport - Gérer la relation clients - Créer et suivre les tableaux de bord et indicateurs d'activité

Votre profil :
- Une première expérience en administration transport ou logistique est un plus
- Avoir une bonne maîtrise des outils informatiques (ERP, Excel, outils de suivi)
- Être rigoureux, organisé et avoir un sens du service client
- Être en capacité de gérer les relations avec différents interlocuteurs internes et externes

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QXBK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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