Assistant(e) Gestion de Chantier H/F

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Rillieux-la-Pape (Code postal 69140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Gestion de Chantier à Rillieux-la-Pape (69140) en intérim.

? Missions principales
- Support administratif aux Chargés d'Affaires :
- Gestion des appels entrants
- Traitement du courrier et des e-mails
- Accueil physique (clients, fournisseurs)
- Saisie des devis et classement
- Enregistrement des commandes et marchés
- Relances commerciales des devis (téléphone, mail)
- Suivi des actions et comptes rendus techniques

- Gestion administrative de chantier :
- Établissement des bons de commande (matières, matériel, ressources)
- Suivi des stocks produits et approvisionnements
- Suivi administratif de la sous-traitance
- Collecte et mise en conformité des dossiers administratifs (commandes, marchés)
- Élaboration des PPSPS et DOE
- Mise en forme et envoi des courriers relatifs aux affaires
- Mise à jour des plannings d'équipes
- Relances des impayés selon procédure
- Suivi des documents contractuels : PV de réception, etc.

- Tâches complémentaires :
- Réservations d'hébergement pour les collaborateurs
- Partage des informations avec les services du siège
- Participation à l'optimisation des processus administratifs internes

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Profil recherché
- Expérience en support administratif dans le BTP ou la gestion de chantiers
- Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office)

Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et organisé(e), doté(e) d'un excellent sens du relationnel et de bonnes compétences en support administratif. Si vous avez une expérience dans le BTP ou la gestion de chantiers et que vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et appréciez le travail en équipe, ce poste est fait pour vous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QWWX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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