Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 19H Autre (temps partiel - 19H Autre)
Expérience
1 An(s) - dans secteur automobile
Salaire
Horaire de 13.00 Euros à 15.00 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)

Lieu de travail

03 - AINAY LE CHATEAU (Code postal 03360) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Organiser le traitement des commandes
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Saisir des documents juridiques

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

Poste à pourvoir début juillet :

Vos missions seront de :
Assurer la gestion administrative de l'entreprise; courriers divers, devis et facturation, encaissements (gestion et pointage pour vérification), saisie informatique des demandes de cartes grises, pointage des documents à fournir.
Réaliser la gestion des stocks.
Accueillir la clientèle, physique et téléphonique, prendre les rendez-vous, raccompagner (ponctuellement) les clients au travail ou au domicile (permis b obligatoire).

Votre profil :

Vous êtes fiable (ponctualité, assiduité)
rigoureux(se) notamment dans la vérification des documents, connaissance des procédures administratives.
Vous avez OBLIGATOIREMENT des connaissances dans le secteur automobile (avoir travaillé dans un garage, dans un commerce de ce secteur d'activité ou dans une agence cartes grises, ou êtes passionné(e) d'automobile
Vous faites preuve de dynamisme, vous savez prendre des initiatives et êtes réactif (ve),
Vous êtes intéressé (e) par un poste à temps partiel.

Vous travaillerez tous les matins du lundi au vendredi + 1 après-midi par semaine.
Vous pourrez bénéficier d'une période de formation/adaptation au poste dans l'entreprise, rémunérée.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QWVM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

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