Chef de dépôt H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - Queue-en-Brie (Code postal 94510) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de son développement, une enseigne dynamique spécialisée dans la vente de meubles, décoration et électroménager recherche un Adjoint Chef de Dépôt pour son magasin d'Aulnay-sous-Bois.

Acteur reconnu de l'aménagement intérieur, le magasin propose un large choix de produits modernes et accessibles, dans un environnement orienté satisfaction client, performance et esprit d'équipe.

Vos missions :

- Assister le Chef de Dépôt dans le pilotage de l'activité quotidienne
- Encadrer, motiver et organiser le travail de l'équipe dans le dépôt
- Gérer les flux de marchandises : réception, stockage, préparation, expédition
-Assurer le rangement, la propreté et la sécurité du dépôt
- Conduire les chariots élévateurs (CACES 3 et 5 obligatoires)
- Superviser la gestion du SAV : traitement des retours clients, coordination des réparations, réexpéditions
- Participer à l'optimisation des processus logistiques en lien avec les objectifs de performance et de satisfaction client

Type de contrat : Intérim
Durée du contrat : Mission pouvant aller jusqu'à 18 mois maximum
Horaires fixe 9H00-18H ( selon horaire d'ouverture du dépôt) Profil recherché :

Nous recherchons un professionnel expérimenté de la logistique, ayant déjà encadré des équipes dans un environnement opérationnel exigeant.

Vous êtes titulaire des CACES 3 et 5 et parfaitement à l'aise avec la conduite d'engins de manutention. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer les priorités font de vous un soutien fiable au quotidien.

Doté(e) d'un bon esprit d'analyse et d'une réelle autonomie, vous savez prendre du recul pour optimiser les opérations. Une fibre commerciale et un bon relationnel sont également essentiels pour accompagner efficacement le chef de dépôt, en particulier sur la gestion du SAV.

Vous avez envie de rejoindre un environnement stimulant, mêlant management de terrain et logistique au service du client ? Ce poste est fait pour vous.

?? Postulez dès maintenant !

Rémunération : entre 2 200 EUR et 2 300 EUR brut mensuel, selon profil et expérience, dimanche travaillé inclus.

Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QVJN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Logisticien / Logisticienne de production

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS