Assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2128.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
59 - RONCQ (Code postal 59223) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant administratif (H/F)
Gestion du carburant
Suivi de l'approvisionnement des carburants et fluides pour l'ensemble de Esterra : analyse du besoin, cotation, commande, entrée du BL dans le logiciel de gestion EasyConnect, ainsi que la gestion des badges et cartes chauffeurs pour l'ensemble de la flotte.
Planification et suivi des opérations préventives et réglementaires sur les 250 poids lourds à différentes périodicités selon la visite à effectuer (VGP BOM tous les 3 mois 4 visites / an / BOM - Visite technique tous les 12 mois)
Suivi sous-traitants et ateliers
Organisation des réunions sous-traitants tous les 6 mois pour assurer la bonne communication entre nos services et les leurs
Gestion et suivi des contrats de location
Cotation chez les différents fournisseurs qui pourraient répondre au besoin, analyse, fait valider la proposition et les éventuelles options propres au type de véhicule souhaité, passer la commande (Agora hors catalogue, cadencée et/ou GMAO).
Suivi et gestion des EPI et vêtements de travail
Le suivi des consommations en EPI et vêtements de travail, notamment pour synthétiser l'ensemble des fichiers/données et de construire des statistiques de consommation permettant une analyse pour les prochains engagements.
Gestion documentaire
Suivi des documents obligatoires réglementaires sur le matériel roulant : renouvellement de carte grise,
Profil recherché : formation minimum BAC 2 avec une expérience significative en gestion administrative.
Fort potentiel tant sur la gestion administrative (outils informatiques, suite Google, création de tableaux, .) ainsi que le relationnel avec nos clients internes et externes.
La connaissance de logiciel SAP est un plus indéniable
Organisation de travail : du Lundi au Vendredi , à temps complet
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QTPJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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