Commercial Sédentaire Junior (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Base fixe + Variable non plafonné
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BOOSTMYMAIL

Boost My Mail est une start-up d'une dizaine de personnes. Notre outil, à destination des équipes Marketing et Communication, permet de : - Configurer et déployer une signature mail à l'ensemble de ses collaborateurs en quelques clics ; - Planifier des campagnes emails au format de bannière publicitaire cliquable ; - Visualiser la performance des campagnes avec le module de statistiques.

Secteur d'activité
Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)

Lieu de travail

44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • BTS Management commercial opérationnel, BTS NDRC (négociation et digitalisation de la relation client), BTS Commerce international, DUT Techniques de commercialisation, BTS Technico-commercial
  • BUT spécialité techniques de commercialisation parcours business développement et management de la relation client
  • Diplôme d'école de commerce
  • Licence pro en commerce et vente (commerce et distribution/commercialisation de produits et services/commercialisation de produits alimentaires…)
  • Master commercial, marketing, technique, scientifique
  • Techniques commerciales
  • Techniques de prospection (phoning, visites)
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Concevoir des propositions commerciales ou promouvoir des produits/des offres préconstruits qui répondent au besoin du client tout en intégrant ses contraintes
  • Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
  • Construire un argumentaire
  • Convaincre de la pertinence des produits, des services développés par l’entreprise
  • Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
  • Effectuer une démonstration devant un client ou un public
  • Faire remonter les besoins clients en interne pour adapter l'offre aux enjeux émergents

Description de l'offre

Tes missions

L'objectif de la personne qui rejoindra l'équipe est d'accompagner les entreprises à augmenter la visibilité de leur image et de développer leurs opportunités d'affaires avec les mails de leurs collaborateurs, au travers de leurs signatures de mails. Pour réaliser cet objectif, les missions seront les suivantes :
- Contacter les leads générés par les actions marketings afin de qualifier les prospects
- Organiser ton agenda et planifier tes RDV
- Réaliser les démonstrations de l'outil
- Assurer le closing auprès des Responsables Marketking
- Suivre les clients dans le but d'adapter la formule à leur besoin

Ton équipe

Antoine est le Responsable de l'activité, et à l'origine de la création de Boost My Mail il y a 7 ans.
Tu travailleras au quotidien avec Marion, la Responsable des Ventes et Sylvain, le Responsable Marketing. L'équipe de Relation Client est également composée d'Anthony et Maïwenn.
Boost My Mail compte également 3 développeurs, Guillaume, Fabien et Jérôme pour le développement et l'évolution de l'outil.

Ton profil

Tu apprécies les outils numériques et le marketing.
Tu as un BTS, un Bachelor ou un Master en Commerce ou en Marketing et une première expérience (CDI, Alternance ou Stage) dans le domaine.
Tu es persévérant-e et tes aptitudes relationnelles sont reconnues.

Ta Rémunération et tes avantages

- Base fixe + variable non plafonné (primes individuelles et collectives)
- Ticket Restaurant 9€, pris en charge à 60% avec la carte Swile
- Mutuelle avec un taux de couverture de 98.5%, prise en charge à 60%
- Télétravail partiel
- Chèques Vacances en mai
- Chèques cadeaux en décembre
- Indemnité Kilométriques pour les cyclistes
- Locaux récents, avec des espaces ludiques et de repos + salle de sport, à proximité des trans-ports en commun (Zone Zénith de Saint-Herblain)

Le process de recrutement

Envoi ton CV
Un premier échange avec Delphine, par téléphone, d'une vingtaine de minutes, qui a pour but de valider tes attentes avec le besoin de l'entreprise et de s'assurer que cela match bien.
Un deuxième entretien avec Delphine et Marion, à l'agence pour te présenter plus amplement le poste, l'environnement et parler de ton parcours.
Un dernier entretien avec Marion et Antoine, pour une mise en situation.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QRNY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS