Customer Support Specialist (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H30 Autre (36H30 Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OONETIC
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels système et de réseau (Code NAF 58.29A)
Compétences nécessaires
- Évaluation de la satisfaction client
- Gestion des réclamations clients
- Méthodes et outils de résolution de problèmes
- Support client à distance
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
- Favoriser un environnement de travail collaboratif
- Curiosité accrue et force de proposition
- Connaissance de Hubspot
Description de l'offre
Au sein de notre pôle Revenue (Sales, Marketing, Customer Success & Customer Support), tu assisteras nos clients français et internationaux, principalement e-commerçants et/ou retailers, dans la résolution des problématiques techniques ou opérationnelles qu'ils rencontrent lors de l'utilisation de nos plateformes.
Ta mission principale sera de comprendre les demandes de nos clients et d'y apporter des solutions rapides et pérennes, avec une communication fluide et transparente, afin de créer un véritable climat de confiance.
Ton objectif est de contribuer à établir notre réputation en tant qu'entreprise offrant un service client de grande qualité tout au long du cycle de vie du client.
Tes missions serons :
- Comprendre les problématiques techniques et opérationnelles des clients afin d'y apporter des solutions concrètes, dans des délais courts, par téléphone, e-mail ou chat.
- Se coordonner (lorsque c'est nécessaire) avec les différentes équipes de l'entreprise (Onboarding, Sales, Technique) pour assurer des réponses précises et exhaustives à nos clients.
- Créer, enrichir et maintenir à jour nos bases de connaissances interne et externe afin que nos clients puissent trouver un maximum d'informations de façon autonome avant d'avoir à nous solliciter.
- Améliorer nos temps de réponses et de résolution en s'appuyant sur nos rapports de suivi de la satisfaction et de respect des SLA ou en affinant nos process.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QPLB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.