Gestionnaire des ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- A3S SMR LORDAT
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Description de l'offre
Dans le cadre d'une réorganisation du pôle de la Direction Générale de l'Association A3S à but non lucratif, implantée à l'Ouest du département de l'Aude, entre Carcassonne et Toulouse, gestionnaire d'un centre SMR de 50 lits et places et d'un DITEP de 103 places nous recherchons un(e) Gestionnaire des Ressources Humaines. Poste à temps plein basé à Castelnaudary. La personne recrutée sera placée sous la responsabilité du Directeur Général de l'Association.
Missions afférentes au poste :
- Il/Elle est garant(e) de la bonne application des règles de droit et procédures règlementaires relatives à la gestion des salariés et assure à ce titre la veille
règlementaire relative au droit du travail applicable au sein de l'association
- Il/Elle supervise l'élaboration de la paye
- Il/Elle assure la gestion des démarches administratives relatives au cycle de vie des contrats de travail
- Il/Elle organise le suivi, l'évaluation, la gestion des compétences et les évolutions de carrière des salariés
- Il/Elle supervise l'élaboration, l'exécution et l'évaluation du plan de formation
- Il/Elle élabore, suit et évalue tout projet relatif aux conditions de travail
- Référent pour toutes les questions relatives à la gestion des ressources humaines de l'association, le/la gestionnaire des ressources humaines assure :
- La fourniture des documents utiles au dialogue social et à l'animation des instances représentatives du personnel
- Un rôle d'accueil et d'information des salariés pour toute question relative aux conditions de travail ou l'application du droit du travail
- Il/Elle élabore le budget de la masse salariale en lien avec le responsable économique et en assure le suivi au travers de tableaux de bords support à
échanges avec les cadres de l'association.
Compétences et qualités requises :
- Excellent relationnel
- Discrétion et devoir de réserve
- Rigueur, organisation et transparence
- Bonne connaissance du droit du travail et si possible de la Convention Collective applicable CCN FEHAP 51
- Maîtrise des outils informatiques
- Connaissance du secteur de la santé et/ou du secteur médico-social
- Adaptabilité à des cultures professionnelles différentes et capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
- Capacité à s'intégrer dans un travail pluridisciplinaire
Profil : Diplômé(e) en Ressources Humaines / droit du travail minimum BAC + 3 / BAC + 5
Expérience dans le secteur sanitaire et/ou médico-social et connaissance de CEGI serait un plus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QPJN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable paie et administration du personnel (Code ROME : M1509)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
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