Assistant ADV (f/h)

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Offre publiée le 10/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H Autre (38H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 29000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL

Employeur
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

27 - Pont-de-l'Arche (Code postal 27340) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
  • Établir un devis Exigé
  • Assurer un service après-vente Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Administration ventes

Description de l'offre

Au sein d'une équipe et aux côtés d'un manager de proximité, vous êtes en quête perpétuelle de la satisfaction client, vous réalisez les devis et traitez les commandes via l'ERP. Pour cela, vous assurez la transmission de la commande, de son enregistrement à sa livraison. En parallèle, vous saisissez et transmettez les éléments nécessaires à la facturation et la livraison.

Vous êtes en lien avec différents services comme le service transport pour participer à la gestion des litiges et au SAV. Egalement le service qualité, où vous enregistrez les demandes de service après-vente. Et enfin, le service commercial via un soutien administratif.

A l'aide des outils en place (CRM, ERP...), vous répondez aux différentes sollicitations des clients BTOB (suivi des devis, commandes, livraisons, réclamations...) et en assurez la traçabilité.

Enfin, vous accompagnez et conseillez le client/consommateur dans son parcours d'achat en répondant notamment aux demandes relatives aux produits, aux conditions commerciales...

Poste à pourvoir en CDI en présentiel
35 heures hebdomadaires
Package attractif (primes, mutuelle...)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QNPQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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