Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALGAM
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (Code NAF 46.49Z)
Notre entreprise est leader de la distribution d instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement à l'international. Rejoignez une entreprise à taille humaine où il fait bon vivre !
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
Description de l'offre
Pour renforcer son service ADV France, ALGAM recherche un(e) :
Assistant(e) ADV
Rattaché(e) à la Responsable du service vous assurez la gestion administrative des comptes clients France et le back office des divisions commerciales.
Vos principales missions :
- Gestion d'un portefeuille comptes clients dans l'ERP,
- Enregistrement et suivi des contrats clients,
- Saisie de commandes et facturation de clients et grands comptes, notamment e-commerce,
- Mise à jour d'outils de reporting et de procédure sous Word, Excel,
- Participe à l'amélioration continue de l'ERP,
- Support aux divisions commerciales, à l'information client.
Votre profil :
De formation Bac +2 minimum en administration des ventes, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire, idéalement dans le négoce et/ou le e-commerce.
Organisé(e) et rigoureux (se), adaptable, vous faites preuve de réactivité et d'un sens aigu du service. Vos qualités relationnelles constitueront un atout certain pour réussir dans les missions confiées.
Pour ce poste, vous devez maîtriser Excel, Word et leurs fonctionnalités avancées. Vous êtes également à l'aise avec les outils de communication digitale.
Un bon niveau d'anglais est également nécessaire.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon vivre, des projets passionnants, un environnement de travail stimulant et une équipe bienveillante ? Envoyez-nous vite votre candidature !
Nous vous offrons :
- Une formation individuelle et un accompagnement spécifique à nos méthodes de travail
- Des horaires de bureau du lundi au vendredi
- La possibilité de télétravailler,
- Des journées de RTT
- Une carte titres restaurant
- Une prime d'intéressement et participation
- Un CSE proposant de multiples avantages
- Une salle de sport en entreprise
- La possibilité d'acheter du matériel dans nos catalogues à des prix très attractifs
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QNNV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.