Assistant administratif H/F (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros à 1803.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- IRRIJARDIN
- Secteur d'activité
- Centrales d'achat non alimentaires (Code NAF 46.19A)
Lieu de travail
31 - NOE (Code postal 31410) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre siège social IRRIPISCINE de Noé (31), notre futur(e) assistant(e) administratif(ve) H/F, dans le cadre d'un CDD de 4 mois.
Vous évoluez dans un environnement dynamique au sein du Service Relation Clients, où nous aimons mêler bonne humeur et professionnalisme.
Votre mission principale s'oriente autour de la facturation de nos magasins franchisés.
Au quotidien, vos missions sont les suivantes :
* traitement de la facturation clients et des avoirs,
* gestion des anomalies de factures,
* enregistrement des accusés de réception des commandes fournisseurs,
* réponse aux différents besoins : devis, facture, délais etc...
* transmission des dossiers à notre service comptable.
Par votre polyvalence et votre dynamisme, vous contribuez également à la bonne gestion administrative du service.
Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2 avec une première expérience réussie sur un poste similaire, dans le traitement administratif des documents et la facturation.
La maîtrise des outils informatiques (Excel) est un indispensable.
La connaissance du logiciel SAGE serait un plus.
Vos clés de réussite :
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du service client.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et avez une bonne capacité d'analyse.
Vous aimez travailler en équipe et êtes doté(e) d'un excellent sens relationnel.
La vie chez Irripiscine :
C'est un esprit d'équipe, le tutoiement y est généralisé, et des projets ambitieux !
Des valeurs. nous y tenons, et elles nous animent au quotidien : Partage, Solidarité, Exigence et Passion.
Nos petits plus :
- Politique de formation dynamique
- Mobilité professionnelle encouragée
- Chèque mobilité
- Participation et intéressement
- Carte titres-restaurant
- Mutuelle de Groupe
- Télétravail
- Salle de sport
Notre process de recrutement et d'intégration :
Tout débute par un entretien téléphonique approfondi avec Pauline, notre Responsable recrutement. Ensuite, vous aurez l'occasion de rencontrer Eric, notre Responsable du Service Relations Clients, lors d'un entretien en face à face.
Une fois sélectionné(e) pour rejoindre notre équipe, nous élaborons spécialement pour vous un parcours d'intégration personnalisé !
Vous bénéficiez d'une Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) ?
Faites-le nous savoir, ce poste vous est ouvert ! N'hésitez pas à nous signaler les aménagements que nous pourrions mettre en place pour vous accueillir au mieux !
Ça vous tente ? Alors on vous attend !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QMRV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.