Chef d'atelier H/F (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OFFICE MG
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Notre société spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de consultants experts pour des missions chez nos clients. Nous offrons des opportunités de projets stimulants et valorisants, en garantissant un environnement professionnel enrichissant et des missions adaptées à vos compétences et aspirations.
Lieu de travail
28 - BERCHERES LES PIERRES (Code postal 28630) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Identifier les composants et les pièces défectueuses
- Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
- Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement
- Réparer un équipement, une machine, une installation
Description de l'offre
Intitulé du poste : Chef d'Atelier (H/F)
Type de contrat : CDI
Lieu : Le Thillay, Île-de-France (95), avec déplacements occasionnels à prévoir.
Description du poste :
Nous recherchons un(e) Chef d'Atelier (H/F) autonome et organisé(e) pour l'un de nos clients, acteur majeur dans son secteur.
Rattaché(e) à la direction, vous assurerez, avec votre équipe, la gestion logistique des pièces, le service comptoir, et la relation client sur site. Votre rôle clé sera de garantir la mise à disposition et la maintenance du matériel de location, afin d'assurer la rentabilité de l'agence et la satisfaction client.
Vos missions principales :
Gestion Comptoir et Stocks : Assurer l'approvisionnement et la fourniture des consommables (activité comptoir), gérer les entrées/sorties de marchandises (physique et ERP), et réaliser les inventaires.
Location et Maintenance : Gérer les priorités des activités de l'équipe, mettre à jour l'avancement des dossiers dans l'ERP, et participer à la préparation ou remise en état des matériels.
Logistique & Transport : Coordonner avec le service ADV la bonne gestion des transports (conditions techniques de livraison, anticipation des retards, lien avec les chauffeurs) et veiller au respect de la réglementation.
Gestion d'Agence : Assurer le suivi des contrats sous-traitants (contrôle bâtiments, extincteurs, etc.), veiller au bon fonctionnement des infrastructures de l'agence (électricité, informatique, sanitaires) et à la bonne application de la politique HSE.
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'une formation technique et/ou disposez d'une expérience significative sur un poste similaire.
Vous avez un fort sens du service client, êtes agile, rigoureux(se) et méthodique.
Votre bon relationnel et votre capacité à communiquer efficacement sont essentiels.
Ouverture aux profils techniques et expérience en gestion de production sont appréciées.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi dans un environnement dynamique, n'hésitez pas à postuler.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QLBF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (Code ROME : I1304)
Autre appellation de l'offre : Chef d'atelier de maintenance industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.