ASSISTANT ADV FOURNISSEURS H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 14.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENTHALPIA
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

30 - Nîmes (Code postal 30000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) à la Direction et au service commercial, vous jouez un rôle principal dans le suivi des achats et la gestion de la base de données. En lien direct avec les fournisseurs, vous assurez le bon déroulement des opérations liées aux achats.

Vos activités principales :

1. Relation fournisseur et SAV
Assurer le suivi et résoudre les litiges avec les fournisseurs (quantité, qualité ou délais)
Intervenir en première ou deuxième ligne sur la gestion des litiges
Être le garant du respect des engagements passés avec le fournisseur

2. Gestion base de données
Réception et demande des tarifs et catalogues
Intégration dans l'ERP
Suivi des conditions spéciales

3. Facturation
Réceptionner les factures, documents de livraison (bons de commande, BL, documents export)
Saisie, contrôle et suivi des achats
Suivi administratif

4. Gestion des stocks
Suivi et actualisation des stocks
Suivi des inventaires tournants
Gestion de l'inventaire de fin d'année et de situation : préparation, saisie et analyse Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :

Maîtrise des procédures d'achat et de gestion de stock
Connaissance globale du plan de vente et des principaux tarifs
Connaissance de base en comptabilité
Maîtrise de l'outil informatique et facilité d'adaptation sur les logiciels spécifiques internes

Esprit d'équipe
Réactivité, autonomie et fiabilité
Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités
Confidentialité

Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QKZY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS