TECHNICIEN.NE SAV - ASSISTANCE CLIENTS CONFIRME.E (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AXENCO
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication (Code NAF 46.52Z)
Lieu de travail
38 - PONT EVEQUE (Code postal 38780) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures
- Réparer un équipement, une machine, une installation
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Assurer un service après-vente
- Comprendre, interpréter des données et documents techniques
- Contrôler l'état de fonctionnement d'un produit
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- utilisation des outils bureautiques
- capacité relationnelle
- capacité d'analyser les problèmes
Description de l'offre
Vous souhaitez mettre vos compétences techniques au service du confort thermique durable ?
Vous êtes un technicien.ne SAV Assistance clients expérimenté.e, passionné.e par le dépannage et la maintenance ? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise engagée dans la transition énergétique et reconnue pour la qualité de ses produits ? Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à la satisfaction de nos clients !
Rejoignez AXENCO, groupe français qui sert dans une approche verticalisée un objectif unique : permettre au plus grand nombre d'optimiser le confort thermique tout en réduisant sa facture énergétique ! www.axenco.com
Nous recrutons un.e technicien.ne SAV- Assistance clients confirmé.e (H/F) dynamique et rigoureux.se pour rejoindre notre équipe Qualité.
Rattaché.e au service Qualité/Laboratoire d'essais, vous serez l'interlocuteur.trice privilégié.e des clients après la vente. Vous garantissez un service après-vente de qualité et contribuez à l'image de fiabilité de nos produits.
VOS MISSIONS
- Participer à la relation qualité avec les clients en assurant une communication proactive et réactive sur les probléma-tiques qualité.
- Accompagner les clients dans l'utilisation et la maintenance de nos produits
- Identifier et analyser les points de non-Qualité (défauts, non-respect des délais, mauvaise organisation...) et proposer des actions correctives et préventives
- Garantir la qualité et la conformité des opérations SAV effectuées.
- Représenter l'entreprise auprès de ses clients, lors de salons ou séminaires clients par exemple
- Assurer le suivi des dossiers techniques et administratifs liées aux interventions
- Etablir des rapports d'intervention et de diagnostic complet et précis
- Contribuer à l'amélioration des processus et des procédures du service après-vente
VOTRE PROFIL
- Vous disposez d'une expérience confirmée de 5 ans minimum en tant que technicien.ne SAV, idéalement dans le secteur du chauffage, thermique ou énergies renouvelables.
- Vous êtes habitué.e aux univers de produits connectés.
- Vous avez une capacité relationnelle développée.
- Vous avez un bon niveau d'utilisation des outils bureautiques (notamment Excel) et une bonne maîtrise des référen-tiels de qualité (réglementation, normes et procédures).
- La maitrise de Sage serait un plus.
- Vous disposez d'un niveau d'anglais B1/B2 (lu/écrit)
- Rigoureux.se et autonome, vous aimez également travailler en équipe et échanger.
- Votre capacité d'analyser les problèmes et de trouver des solutions font partis de vos atouts.
CE QUE NOUS OFFRONS
- Une innovation constante : Vous serez au cœur des dernières technologies, contribuant à des solutions énergétiques durables et efficaces.
- Une équipe dynamique et collaborative, où chaque idée est valorisée.
- Des formations continues sur nos produits et des possibilités d'évolution de carrière.
- Un contrat CDI - 169h / mois (39h/semaine)
- Déplacements occasionnels
- Un salaire selon votre expérience et vos compétences entre 28 000 € et 35 000 € brut annuel
- Un téléphone mobile, un ordinateur portable
Lieu : Pont-Evêque (38) (à proximité de Vienne et à 30 Km de Lyon) - Accès possible par Bus
Postulez dès maintenant et rejoignez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QGSB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne SAV (Code ROME : I1402)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne SAV
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.