Approvisionneur (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD

Employeur
RANDSTAD

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - Mouans-Sartoux (Code postal 06370) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Commerce international

Description de l'offre

Rattaché(e) à la Responsable Supply Chain, vous serez au cœur des opérations d'approvisionnement.

Vos principales responsabilités incluront :

La gestion des approvisionnements : Prise en charge et suivi des commandes de papiers et consommables, en collaboration avec les chefs de projet et de service.
Le suivi des stocks : Gestion des entrées/sorties de matières premières et consommables informatiques.
Les commandes fournisseurs : Préparation, passation, suivi et relances.
Le contrôle des réceptions : Rapprochement des commandes et bons de livraison, saisie via Partner.
L'optimisation des achats : Suivi des achats de papier FSC, optimisation des stocks et impératifs de production.
La négociation : Négociation avec les fournisseurs et sous-traitants, gestion des litiges en lien avec la comptabilité et la qualité, suivi des RFA.
Le sourcing : Recherches, demandes de prix, MOQ et échantillonnages.
La gestion de données : Maintien à jour de la base articles du logiciel de production, extraction et analyse des données achats sur Excel pour le suivi des indicateurs.
Les inventaires : Préparation des listings, participation à l'inventaire physique et traitement des écarts.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le secteur des achats.

Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans minimum en achats et approvisionnements dans un secteur industriel.
Votre maîtrise des outils informatiques, en particulier Excel, est excellente.
Si cette offre vous intéresse contactez vite Céline ou Charlotte.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QFVM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS