Assistant(e) ADV (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TILITI
- Secteur d'activité
- Location de longue durée de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 77.11B)
Lieu de travail
73 - GRESY SUR AIX (Code postal 73100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Établir un devis Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
Description de l'offre
Prêt(e) à saisir une nouvelle opportunité au sein d'une équipe de passionnés, amoureux des voitures et du service client ?
Tiliti est une marque innovante spécialisée dans la location longue durée automobile. Pour accompagner notre croissance et garantir une expérience client fluide et qualitative, nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV en CDI, basé(e) à Grésy-sur-Aix.
Au sein d'une équipe dynamique et orientée vers la satisfaction client, vous serez le point de contact central dès la signature du contrat jusqu'à la livraison du véhicule et facturation.
Votre rôle sera essentiel pour assurer la fluidité du processus de livraison et garantir la satisfaction de nos clients.
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer la prise en charge téléphonique des clients, les conseiller et les accompagner
- Constitution et suivi des dossiers administratifs, avec vérification minutieuse des pièces
- Contact avec les fournisseurs et prestataires extérieurs pour la coordination logistique
- Organisation et planification des livraisons
- Gestion du paiement des véhicules en lien avec le service comptabilité
- Réalisation des démarches d'immatriculation (ANTS)
- Être le garant de la satisfaction client tout au long du processus
- Saisie des éléments dans l'outil interne
Profil recherché :
Ce poste nécessite une rigueur administrative et un fort sens du service client.
Vous êtes organisé(e) et possédez un grand sens du détail.
Autonome, proactif(ve), vous êtes capable de gérer les priorités.
Vous avez d'excellentes capacités de communication écrite et orale.
Votre savoir-être et votre implication feront la différence !
Votre fort esprit d'équipe, de collaboration et de partage seront des atouts parmi nous.
Une première expérience réussie sur un poste similaire est requise, idéalement dans le secteur de l'automobile.
La maitrise des outils bureautiques est essentielle.
Voici ce que nous vous proposons :
- Une ambiance Start-up et un environnement de travail en open-space au sein d'une entreprise bienveillante.
- Un environnement de travail challengeant avec de fortes ambitions de croissance.
- Un parcours d'intégration pour vous familiariser avec nos produits et services.
- 2 jours de télétravail par semaine à la fin de votre période d'essai
- Tickets restaurant / mutuelle
- Prise en charge à 50% de l'abonnement de transport
- Salaire selon profil : 24K€ à 28K€ brut/an.
- Variable maximum : 400€ brut/mois.
- Horaires : 35H/semaine, du lundi au vendredi.
Saisissez cette opportunité d'accompagner la croissance d'une entreprise à taille humaine et tournée vers le client ! Postulez dès aujourd'hui en joignant votre CV actualisé !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QDMM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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