Assistant administratif (H/F)

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Offre publiée le 10/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 29000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - MOUGINS (Code postal 06250) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant administratif technique (H/F) dans le cadre d'un CDI


En binôme avec votre Gestionnaire technique, vos missions seront les suivantes :
-Recevoir et traiter les demandes et réclamations des clients, locataires et prestataires
-Etablissement des OS et suivi interne des procédures d'engagements et de paiements
-Gestion et Saisie des factures de Dépenses (intégration des factures fournisseurs dans l'outil EVEN)
-Rédiger les mails et courriers, avec la gestion de messageries électroniques (vérification/impression des factures de prestataires, gestion des relances)
-Gestion concessionnaires (fluides) (souscriptions / résiliations des contrats de fourniture d'eau / électricité / télécom, gestion des espaces clients, impression / suivi des factures)
-Prise de rendez-vous état des lieux entrée / sortie (prise de contact avec les Commissaires de Justice et Clients)
-Création/transmission de factures Clients (refacturation ex : frais Huissiers, intervention de Prestataire)
-Intégration des dépenses via les imports en masse dans EVEN (factures d'honoraires VALIMMO REIM, BPCE, EXPONENS, factures d'assurances multi sites, etc.)
-Contrôler la bonne exécution des contrats de maintenance, d'exploitation et travaux d'entretien selon les périodes d'interventions et contrôler la bonne réception des factures y afférentes.
-Participer à l'identification et à la mise en place des actions d'optimisation des contrats avec les prestataires : appels d'offres, négociations commerciales
-Prendre en charge, de façon autonome, certaines activités liées au fonctionnement du service



Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire donc sur une fonction administrative, idéalement dans un environnement technique mais ce n'est pas un pré-requis. De plus, vous maîtrisez les outils bureautiques (Teams, Pack Office, etc) et présentez de solides qualités rédactionnelles.
Une attention toute particulière sera portée à votre savoir-être : dans la mesure où vous serez amené(e) à échanger avec les clients, les locataires et les prestataires, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, et faites preuve d'empathie. De plus, vous faites preuve de rigueur et êtes à même de travailler sous pression.
Rémunération : 29K bruts annuels pour un contrat en 35h.
Avantages :
-Accord d'intéressement en fonction de la performance de la société
-PEE
-Abondement employeur sur le PEE
-Participation forfaitaire aux frais de déjeuner à hauteur de 6/jour sur la plateforme de commandes
-Possibilité d'une gratification annuelle individuelle

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QCQW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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