ASSISTANT DU RESPONSABLE H/F - LE TROQUET DES KNECKES (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 43H Travail les week-ends et jours fériés (43H Travail les week-ends et jours fériés)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Selon le profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LE TROQUET KNECKES
- Secteur d'activité
- Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Piloter une activité
Description de l'offre
Gestion, encadrement, coordination du personnel sous le contrôle du responsable d'établissement, et/ou du directeur général et du responsable RH ;
Manager, motiver et accompagner ses équipes ;
Organisation des taches liées à la mise en place quotidienne de l'établissement, à son rangement, à son nettoyage et ce pour chaque service (matin midi et soir) ;
Mise en place des procédures pour l'ouverture, la fermeture de l'établissement notamment la responsabilité de l'attribution des clés de l'établissement et des codes de l'alarme ;
Définition des règles d'organisation et de fonctionnement de l'établissement dans le respect des règles relatives à l'hygiène, à la santé et à la sécurité ;
Vérification du bon déroulement du service et de l'accueil de la clientèle ;
Maîtrise la chaîne organisationnelle de l'établissement et être en capacité d'accompagner, de suivre et de transmettre les processus définis dans l'établissement à ses équipes.
Tu aimes travailler dans une ambiance chaleureuse et familiale,
Tu aimes accueillir et conseiller le client,
Tu aimes travailler en équipe,
Tu sais être polyvalent et est à l'écoute.
Une expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire,
Avantages :
CE d'entreprise,
Participation frais de transport,
Service en continu,
Deux jours de repos consécutifs,
Salaire évolutif,
Evolution interne,
Une très bonne mutuelle et prévoyance,
Planning flexible,
Pointeuse,
Organisation afterwork, fête de fin d'année.
Conclusion :
CDI - TEMP PLEIN
Poste à pourvoir pour fin juin / début juillet
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QCJL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante manager en restauration
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.