Assistant commercial (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
73 - Chambéry (Code postal 73000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, acteur du secteur du BTP, souhaite renforcer son équipe commerciale et recrute en CDI, un Gestionnaire de la Relation Client / ADV H/F.
Poste basé à Chambéry et à pourvoir dès que possible.
Vous serez un maillon essentiel de la relation client, du devis à la facturation, en lien avec les équipes commerciales itinérantes, la production et les services internes.
Vous rejoignez un service de 8 personnes, sous la responsabilité d'un Manager commercial.
Pourquoi les rejoindre ?
-Poste clé avec un rôle transversal et opérationnel
-Beaucoup de polyvalence
-Équipe dynamique avec un fort esprit d'équipe
-Une formation sur les produits et le poste
Vos missions
-Gestion des ventes au comptant (particuliers et pros) : accueil téléphonique, devis, relances, gestion caisse, suivi des taux de transformation.
-Support commercial : création d'offres de prix (temporelles, chantiers), coordination avec les commerciaux et mise à jour du CRM.
-Suivi administratif : traitement des documents de production, contrôle des bons de livraison, gestion des anomalies et régularisations.
-Facturation & comptabilité client : pré-facturation, édition des factures, relances crédit client, gestion des avoirs et notes de débit/crédit.
-Accueil & coordination : gestion des appels, échanges clients/fournisseurs, création et mise à jour des dossiers chantiers.
-Soutien transversal : remplacement ponctuel des collègues, collaboration avec le planning, les UP et le service transport.
Parlons de vous
-Titulaire d'un Bac 2 avec une première expérience dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur BTP ou industriel
-Excellentes qualités relationnelles et sens du service
-Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs priorités simultanément
-Bonne maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Excel, Word)
-Connaissance de SAP et CRM (Salesforce) appréciée
-Capacité à travailler en équipe
Conditions de travail
35h/semaine
Rémunération comprise entre 30-32 K euros brut annuel sur 13 mois Prime vacances conventionnelle après 1 an d'ancienneté et présence en juin. Complémentaire santé et prévoyance CSE.
1 jour de télétravail par semaine après formation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QBZK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.