Secrétaire Commercial(e) Administratif(ve) (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Selon CCN et profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ELPHYC
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lynx RH Bordeaux Tertiaire agence d'emploi spécialisée en intérim, CDI et CDD basée à proximité de la cité du vin. Ingénierie :Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE Informatique : Conseil - Développement - Informatique -Réseaux & Télécommunications - Support - Web Fonctions supports / Tertiaire : Commerce - Achats - Vente - Marketing - Communication - Finance - Comptabilité - RH - Assistanat Découvrez nos offres d'emploi en Gironde.
Description de l'offre
Lynx RH Bordeaux, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions supports, finances et commerciales, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Secrétaire Commercial(e) Administratif(ve).
FONCTION GÉNÉRALE :
Le/La Secrétaire Commercial(e) Administratif(ve) intervient en soutien à l'équipe commerciale et administrative afin de renforcer et développer l'activité commerciale de l'entreprise. Il/Elle assure la gestion des relances clients, le suivi des devis, l'animation des réseaux sociaux, la prise de rendez-vous, tout en apportant un appui administratif général.
ACTIVITÉS :
- Renforcer la partie commerciale de l'entreprise en appui au commercial en place.
- Assurer la relance client et le suivi des devis, en particulier pour les devis inférieurs à 1 500 € (ADV, relance).
- Gérer et animer les réseaux sociaux de l'entreprise.
- Prendre des rendez-vous et réaliser du sourcing auprès des prospects.
- Gérer un portefeuille mixte de clients professionnels et particuliers (50%/50%).
- Réaliser un appui administratif général (gestion courante, organisation, suivi administratif)
PROFIL RECHERCHÉ :
- Expérience sur un poste administratif et commercial, idéalement avec gestion de portefeuille mixte (BtoB/BtoC).
- Sens du relationnel, organisation, autonomie et rigueur.
- Maîtrise des outils bureautiques et des réseaux sociaux.
- Capacité à s'intégrer rapidement dans une PME et à travailler en équipe
PRÉ-REQUIS :
SAVOIR-ÊTRE :
- Faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'organisation.
- Adoptez un esprit d'équipe et une communication claire.
SAVOIR-FAIRE :
- Maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, messagerie).
- Gérez la relation client et les relances commerciales avec précision.
- Animez les réseaux sociaux professionnels.
- Réalisez le sourcing et la prise de rendez-vous auprès de prospects
- Anticipez les besoins et priorisez efficacement
Intéressé(e) ?
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QBKH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
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