Approvisionneur (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 1er Arrondissement (Code postal 75001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client un Approvisionneur (H/F)


Intégré(e) au sein du département Achats, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des approvisionnements et la coordination avec les différents acteurs internes et externes. Vos responsabilités incluront notamment :
-Proposer des plans d'achat à la direction générale afin d'optimiser les niveaux de stock.
-Assurer l'interface entre les fournisseurs et les équipes commerciales à l'international, en garantissant des réponses claires et rapides sur les délais de livraison et autres demandes.
-Saisir les commandes dans le système informatique et les transmettre aux fournisseurs.
-Suivre l'évolution des commandes : confirmations, relances, ajustements de délais, gestion des factures.
-Mettre à jour les données liées aux commandes (quantités, prix, dates de livraison, etc.).
-Anticiper les retards potentiels en relançant les fournisseurs et en identifiant les commandes à risque.
-Gérer les commandes de produits en fin de vie ou supprimés du catalogue.
-Centraliser et maintenir à jour les informations fournisseurs dans l'outil de gestion (Dynamics).
-Négocier les conditions tarifaires : nouvelles collections, hausses annuelles, remises sur volumes, délais de livraison.
-Vérifier les factures fournisseurs et valider les paiements.
-Optimiser la chaîne logistique en lien avec les transporteurs et en évaluant les coûts associés.
-Assurer la continuité du service en cas d'absence d'un collègue.
-Mettre en place des indicateurs de performance fournisseurs et en assurer le suivi.



Profil recherché :
Formation & Expérience :
-Diplôme Bac3 minimum en logistique, approvisionnement ou commerce international.
-Expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire exigée.
Compétences & Qualités :
-Excellentes capacités relationnelles et goût du travail en équipe.
-Forte capacité d'adaptation et réactivité face aux imprévus.
-Esprit d'initiative, sens des priorités et autonomie dans la gestion des tâches.
Outils & Langues :
-Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Teams).
-La connaissance de Dynamics 365 est un atout.
-Anglais professionnel requis.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QBFW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable achats et approvisionnement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS