ASSISANT COMMERCIAL (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - SUR LE MEME¨TYPE DE POSTE
- Salaire
- suivant profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SARL RIZZONI
- Secteur d'activité
- Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)
Lieu de travail
22 - TREBEURDEN (Code postal 22560) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- qualités relationnelles Exigé
- capacités rédactionnelles Exigé
- bases en informatique: pack office Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat gestion PME PMI
ou formation équivalente
Description de l'offre
Au sein d'une agence immobilière, vous venez renforcer l'équipe composée de 4 personnes: vous assurez l'accueil physique et téléphonique des clients, le travail administratif lié à la gestion d'un portefeuille de locations , la facturation, la gestion des rendez-vous pour des visites, la diffusion des biens sur les réseaux sociaux.
Vous disposez de solides compétences en gestion, en comptabilité et en informatique et justifiez d'une expérience administrative.
Le contrat pourra être prolongé par la suite. Poste à prendre rapidement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QBDD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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