Réceptionniste F/M (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 28H Travail en journée (temps partiel - 28H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- SMIC
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CROWN BLUE LINE LIMITED
- Secteur d'activité
- Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport (Code NAF 77.21Z)
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Identifier, traiter une demande client
Description de l'offre
Poste : Réceptionniste F/M
Lieu : Boofzheim, Grand-Este, France
Département : Opérations
Date de début : Juin 2025
Type de contrat : Saisonnier (Juin - Aug 2025) - CDD
Sous la responsabilité du: Responsable de base
A propos du poste
Nos équipes de base jouent un rôle déterminant dans la réalisation de nos vacances extraordinaires et sont la raison pour laquelle de nombreux clients reviennent d'année en année. Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique et orientée vers le client pour occuper le poste saisonnier de réceptionniste. En tant que premier point de contact pour nos précieux clients, vous jouerez un rôle essentiel pour garantir que leur expérience commence et se termine sous le signe de l'excellence.
Ce que vous ferez
Accueillir et assister les clients lors des formalités d'embarquement et de retour, en veillant à créer une atmosphère positive et conviviale dès le départ.
Gérer avec aisance les processus de paiement. Assurer un traitement fluide des paiements des clients pour garantir une expérience financière sans stress.
Collaborer à l'établissement des plannings quotidiens et hebdomadaires des départs à l'aide de notre logiciel de réservation de pointe, Neptune. Maintenir la base de données Neptune en parfait état en mettant à jour quotidiennement les informations sur les clients et les croisières.
Fournir des conseils avisés sur les itinéraires, partager des informations touristiques passionnantes et distribuer des questionnaires de satisfaction pour recueillir des retours précieux.
Ce que nous recherchons :
Passionné par l'excellence du service à la clientèle
Excellent souci du détail et capacité à gérer plusieurs priorités.
Très organisé et réactif face à des demandes concurrentes
Capable de communiquer des informations à ses collègues et à ses clients de manière claire et opportune
Travailler efficacement au sein d'une équipe et avoir l'esprit d'initiative pour travailler de manière indépendante.
Bonne connaissance de l'anglais et allemand
Capacité à travailler de manière flexible (week-ends et jours fériés)
Nous offrons:
Programme de parrainage des employés
Progression de carrière et opportunités futures au sein de Le Boat
Le Boat, qui fait partie du groupe Travelopia, est le leader1 du tourisme fluvial, avec plus de 55 ans d'expérience. Nous proposons des vacances inoubliables à travers l'Europe et les voies navigables du Canada. Notre flotte, conçue pour convenir à toutes les tailles de groupes et à tous les budgets, ne nécessite pas de permis ni d'expérience préalable en matière de navigation, ce qui la rend accessible à tous. Avec des clients du monde entier, y compris d'Amérique du Nord, d'Allemagne et de France, Le Boat opère dans 9 pays, le Canal du Midi en France étant le lieu de croisière le plus célèbre et le plus populaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193PYVC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.