ASSISTANT(e) DE GESTION (H/F)

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Offre publiée le 10/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Annuel de 21700.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Réparation d'autres biens personnels et domestiques (Code NAF 95.29Z)

Lieu de travail

34 - LE CRES (Code postal 34920) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

ETS LOEVENBRUCK, entreprise familiale et dynamique spécialisée en serrurerie métallerie, accompagne depuis de nombreuses années les syndics de copropriété de la région. Nous entretenons avec nos clients des relations de confiance et de proximité, et c'est dans cet esprit que nous recherchons aujourd'hui un(e) Assistant(e) de Gestion en CDD de 6 mois, dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité.
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Vos missions :
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous assurerez notamment :
- L'accueil téléphonique des clients et partenaires
- La gestion et planification des interventions pour nos techniciens via notre logiciel interne
- Le traitement de diverses demandes clients par e-mail.
- Le traitement des commandes de badges et clés de résidence
- Le suivi des devis validés par les syndics de copropriété jusqu'à leur mise en œuvre
- L'édition de factures et devis
- Le suivi de commandes fournisseurs
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Votre profil :
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et polyvalent(e)
- Vous aimez le contact client et savez gérer les priorités
- Savoir rester organisé(e) et efficace même en cas de pic d'activité
- Bonne aptitude à décrypter l'information, à la traiter et à la retranscrire
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et êtes à l'aise avec les logiciels métiers
- Une expérience en relation avec des syndics de copropriété serait un plus
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Ce que nous proposons :
- Un CDD de 6 mois à 35h/semaine
- Carte tickets restaurant
- Ambiance conviviale et bienveillante
- Possibilité d'évolution vers un CDI si le profil convient et selon les besoins de l'entreprise
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Poste basé à : Le Crès (34)
Prise de poste souhaitée : début juillet 2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193PYJZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

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