ASSISTANT(e) DE GESTION (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Annuel de 21700.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Réparation d'autres biens personnels et domestiques (Code NAF 95.29Z)
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
ETS LOEVENBRUCK, entreprise familiale et dynamique spécialisée en serrurerie métallerie, accompagne depuis de nombreuses années les syndics de copropriété de la région. Nous entretenons avec nos clients des relations de confiance et de proximité, et c'est dans cet esprit que nous recherchons aujourd'hui un(e) Assistant(e) de Gestion en CDD de 6 mois, dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité.
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Vos missions :
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous assurerez notamment :
- L'accueil téléphonique des clients et partenaires
- La gestion et planification des interventions pour nos techniciens via notre logiciel interne
- Le traitement de diverses demandes clients par e-mail.
- Le traitement des commandes de badges et clés de résidence
- Le suivi des devis validés par les syndics de copropriété jusqu'à leur mise en œuvre
- L'édition de factures et devis
- Le suivi de commandes fournisseurs
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Votre profil :
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et polyvalent(e)
- Vous aimez le contact client et savez gérer les priorités
- Savoir rester organisé(e) et efficace même en cas de pic d'activité
- Bonne aptitude à décrypter l'information, à la traiter et à la retranscrire
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et êtes à l'aise avec les logiciels métiers
- Une expérience en relation avec des syndics de copropriété serait un plus
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Ce que nous proposons :
- Un CDD de 6 mois à 35h/semaine
- Carte tickets restaurant
- Ambiance conviviale et bienveillante
- Possibilité d'évolution vers un CDI si le profil convient et selon les besoins de l'entreprise
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Poste basé à : Le Crès (34)
Prise de poste souhaitée : début juillet 2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193PYJZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
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