Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s) - sur poste similaire
- Salaire
- Mensuel de 1930.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LORATIS
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Lieu de travail
26 - ALIXAN (Code postal 26300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Maîtrise des outils bureautiques Exigé
- Communication écrite et orale claire Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Gestion ressources humaines -
Bac+2 ou équivalents
Technique administrative
Description de l'offre
Société de prestations de services, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) disposant d'une solide expérience en gestion administrative (RH et comptabilité). Véritable pilier de l'organisation interne, vous travaillerez en lien direct avec la direction (DRH, assistante de direction, chef d'entreprise) et intégrerez une équipe dynamique.
Vos missions principales :
Administration générale :
Gestion courante de l'accueil physique et téléphonique
Traitement administratif et bureautique des dossiers
Rédaction et mise en forme de documents (courriers, lettres, contrats.)
Tri, classement, archivage et numérisation de documents
Suivi des mails et communication interne
Gestion administrative du personnel :
Préparation et suivi des documents liés à l'embauche (contrats, DPAE, etc.)
Suivi des absences (maladie, accident du travail, congés, etc.)
Suivi des temps de travail, pointages, plannings
Préparation et contrôle des éléments variables de paie en lien avec le cabinet comptable
Gestion des sorties (solde de tout compte, attestations France Travail, etc.)
Suivi des visites médicales, du registre du personnel et affichage légal
Participation aux relations avec la médecine du travail et au suivi des procédures disciplinaires
Assistance dans l'organisation d'élections du personnel
Comptabilité courante :
Saisie et suivi des factures fournisseurs
Classement et archivage des documents comptables
Organismes de formation : création et suivi des dossiers
Vos qualités personnelles :
Organisation, rigueur et autonomie
Sens de la confidentialité et discrétion professionnelle
Réactivité, adaptabilité, sens des priorités
Excellent relationnel et esprit d'équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193PWZQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.