Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) (H/F)

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Offre publiée le 10/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s) - sur poste similaire
Salaire
Mensuel de 1930.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LORATIS
Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

26 - ALIXAN (Code postal 26300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Maîtrise des outils bureautiques Exigé
  • Communication écrite et orale claire Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion ressources humaines
  • Bac+2 ou équivalents
    Technique administrative

Description de l'offre

Société de prestations de services, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) disposant d'une solide expérience en gestion administrative (RH et comptabilité). Véritable pilier de l'organisation interne, vous travaillerez en lien direct avec la direction (DRH, assistante de direction, chef d'entreprise) et intégrerez une équipe dynamique.

Vos missions principales :
Administration générale :
Gestion courante de l'accueil physique et téléphonique
Traitement administratif et bureautique des dossiers
Rédaction et mise en forme de documents (courriers, lettres, contrats.)
Tri, classement, archivage et numérisation de documents
Suivi des mails et communication interne
Gestion administrative du personnel :
Préparation et suivi des documents liés à l'embauche (contrats, DPAE, etc.)
Suivi des absences (maladie, accident du travail, congés, etc.)
Suivi des temps de travail, pointages, plannings
Préparation et contrôle des éléments variables de paie en lien avec le cabinet comptable
Gestion des sorties (solde de tout compte, attestations France Travail, etc.)
Suivi des visites médicales, du registre du personnel et affichage légal
Participation aux relations avec la médecine du travail et au suivi des procédures disciplinaires
Assistance dans l'organisation d'élections du personnel
Comptabilité courante :
Saisie et suivi des factures fournisseurs
Classement et archivage des documents comptables
Organismes de formation : création et suivi des dossiers

Vos qualités personnelles :
Organisation, rigueur et autonomie
Sens de la confidentialité et discrétion professionnelle
Réactivité, adaptabilité, sens des priorités
Excellent relationnel et esprit d'équipe


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193PWZQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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