Gestionnaire d'agence commerciale H/F

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Offre publiée le 10/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s) - sur poste similaire
Salaire
Mensuel de 2300.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RESOTAINER
Secteur d'activité
Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)

Lieu de travail

76 - LE GRAND QUEVILLY (Code postal 76120) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
  • Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Commerce

Description de l'offre

Vous travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos par semaine (selon planning).
Vos horaires :
- du lundi au vendredi 9h-12h30 et 13h30-18h,
- le samedi 9h-12h30 et 13h30-17h

Vous travaillez seul(e) en agence.
Vos missions :
ACTIVITE COMMERCIALE
* Assurer le bon fonctionnement de son agence au quotidien ou des agences de son secteur
- Accueillir et répondre aux questions des prospects et des clients en traitant leurs besoins et leurs demandes
- Développer l'argumentaire de vente et promouvoir l'offre de services
- Réaliser des actions de prospections commerciales
- Réalisation de « reporting » commerciaux
- S'assurer du bon déroulement du « check-in », « check-out» du client
- Veiller au bon suivi de la relation commerciale, proposer ses services aux clients et contribuer à sa fidélisation tout au long de la vie du contrat
- Mesurer la satisfaction client et être garant de la bonne image de l'entreprise
- Être en capacité de gérer des situations complexes en trouvant des solutions adaptées
- Être l'interlocuteur privilégié de son portefeuille de clients
- Réaliser des actions commerciales dans le cadre de la vente et la location de conteneurs
ACTIVITE ADMINISTRATIVE
- Suivre les dossiers administratifs des clients
- Réaliser les factures ainsi que les encaissements
- Gérer et suivre les impayés des clients
- Gérer les stocks
ACTIVITE SECURITE ET ENTRETIEN
- Garantir la sécurité et la propreté du site
- Contrôler régulièrement l'ensemble des installations (Espaces verts, portail, Visites générales)
- Planifier avec les prestataires les travaux nécessaires

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193PWZK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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