Assistant administratif ou secrétariat en apprentissage H/F
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- % 1825 E brut selon âge/niveau forma
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)
Lieu de travail
06 - PEYMEINADE (Code postal 06530) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Maitrise de l'orthographe française obligatoire Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Description de l'offre
Vous venez d'obtenir ou êtes titulaire d'un Bac secrétariat ou gestion PME. Vous avez aimé et avez un bon contact clientèle téléphonique et physique (sourire au téléphone!). Offre réservée aux jeunes jusqu'à 26 ans ou 29 ans avec une reconnaissance travailleur handicapé ayant minimum un Bac secrétariat ou gestion PME.
Vous recherchez une alternance! Cette offre est faite pour vous.
Cette entreprise familiale de 8 salariés recherche son apprenti(e) pour préparer un BAC+2 ou Bac+3 dans le domaine du secrétariat ou de la gestion PME.
Missions qui vous seront confiées :
- Secrétariat (création de fiche clients, établissement des devis, transformation des devis en factures, gestion des appels téléphonique rentrants, planification des interventions techniques...)
-Correction et mise en page de rapports
Au niveau comptabilité:
- Vous serez amené(e) à saisir les factures achats-ventes..., tableaux de bord à remplir (bordereaux de suivi des interventions techniques mensuelles-trimestrielles- annuelles)
- Remplir les tableaux de bord
- scanner des documents
Au niveau RH : vous serez formé(e) à la gestion de la paye
Entreprise non accessible en transport en commun , vous devez donc être autonome dans vos déplacements (véhiculé(e))
A terme, après la fin de votre cursus en alternance de 12 ou 24 mois, vous pourrez seconder la direction administrative.
Poste à pourvoir à partir de juillet
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193PWPB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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