Assistant planification F/H (H/F)

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Offre publiée le 10/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN

Vous souhaitez apporter un nouveau challenge à votre vie professionnelle actuelle, promouvoir une Business School française en développement et ses diplômes et intégrer une équipe à forte dimension humaine et solidaire ? Vous avez le sens du contact et ne craignez aucunement de provoquer des opportunités ? ICN Business School Artem, 12 eme grande école de management en France, implantée à Nancy, Paris et Berlin recrute.

Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

54 - NANCY (Code postal 54000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Parler une ou plusieurs langues étrangères
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit #ArtTechnologyManagement. Nous pensons que vous aussi, vous êtes unique ! Et devenir notre Assistant planification F/H sur notre site de Nancy serait un challenge pour boooster votre carrière ! Alors venez exceller à nos côtés !

En quoi consiste ce nouveau challenge ?

Vous intervenez sur des missions administratives dans le service planification, au sein d'ICN :

Planification :

Construction des plannings avec les différents interlocuteurs (directeur des programmes, directeur de département, responsable de module et intervenants)
Intégration des informations sur l'ERP pour diffusion des emplois du temps
Suivi des plannings :
Contrôle et vérification
Modification
Report de cours
Recherche de solution
Gestion des salles :

Affectation générale des salles de cours et suivi hebdomadaire
Réservation de salle pour les événements : réunion, soutenance
Recherche de salle externe
Missions secondaires :

Soutien global au service

Vous êtes unique car : Vous maîtrisez les outils bureautiques notamment Excel et Word, et avez une maîtrise parfaite du français. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2/3 minimum dans le domaine administratif ainsi qu'une expérience de 3 à 5 ans minimum sur un poste administratif. Vous maitrisiez l'anglais (niveau B2 minimum).
Last but not least !

Poste en CDI, à pourvoir dès que possible. Poste non-cadre, 37,5h/semaine, RTT.

La mission pourra vous amener à vous déplacer sur nos différents campus.

Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, sensible à l'inclusion de tous, ICN étudie, à compétences égales, toutes candidatures.

We are unique. So Join our ICN Business School family!

Merci d'envoyer votre CV via notre espace recrutement https://www.icn-artem.com/recrutement/

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193PVYR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) planif-lancement-ordonnancement prod ind

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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