Assistant administration des ventes F/H
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
74 - Cluses (Code postal 74300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, entreprise industrielle en vallée de l'Arve recherche plusieurs ASSISTANT ADV F/H pour renforcer ses équipes sur l'année 2025. Mission de 3 à 4 mois en fonction de l'activité.Au sein d'une équipe commerciale d'une vingtaine de personnes, vous serez amené(e) à gérer la relation client à distance :
- Assurer l'enregistrement et le suivi des devis, commandes, SAV.
- Appliquer l'offre de service par typologie de clients.
- Vérifier les niveaux de stocks des articles sur la boutique en ligne et chez les partenaires.
- Traiter les réclamations liées aux commandes.
- Créer et mettre à jour les informations clients dans le système d'information.
- Participer et animer les points hebdomadaires ou mensuels avec les centrales d'achats.
- Gérer et contribuer aux projets du service ou aux projets dédiés aux clients.
- Gérer les interfaces avec nos équipes internes : Force de vente, logistique, SAV, crédit clients, marketing...
Pour vous accompagner dans cette mission, vous bénéficierez d'une formation complète aux services/produits de l'entreprise
Horaires : 8h30-12h00 13h00-17h30
39h hebdomadaire
taux horaire 14EUR/h + prime de 13ème mois + prime sur objectifs Nous recherchons des personnes de niveau BAC+2, ayant une première connaissance de la relation commerciale.
Vous devez être très à l'aise avec l'environnement digital et les outils informatiques.
A ce poste, une grande capacité d'analyse et un fort esprit d'équipe et d'entraide sont impératifs.
Une bonne capacité rédactionnel est également attendue.
Des notions en e-retail et en logistique industrielle seront un plus pour ce recrutement.
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif et que vous êtes prêt(e)s à démarrer une nouvelle aventure au sein d'une entreprise innovante, leader de son secteur,
Postulez en ligne dès maintenant afin d'intégrer le parcours de recrutement !Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193PVTJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.