AGENT WELCOME Chargé de relation client international (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.03 Euros
- 50% transport
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAMSIC ENJOI
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lieu de travail
95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Identifier, traiter une demande client
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
En tant qu'Agent WELCOME- Chargé de relation client international votre mission est d'être le premier point de contact des voyageurs. Vous êtes responsable de leur fournir des informations claires et précises, de les orienter, et de répondre à leurs besoins tout en assurant un accueil courtois et personnalisé.
Les principales responsabilités incluent :
- Accueil et assistance des voyageurs
- Assistance à la billetterie
- Gestion des situations particulières
- Communication fluide avec les équipes
- Marketing et relation client
-Collecter et analyser les retours clients (Échanges directs, observations terrain).
-Participer à des actions marketing locales (promotions, mises en avant de services).
-Valoriser les offres et services avantageux auprès des voyageurs (fidélisation, meilleure offre).
Le poste d'Agent WELCOME exige un certain nombre de compétences techniques et relationnelles pour assurer une qualité de service irréprochable :
- Compétences relationnelles et service client
- Maîtrise des outils numériques et technologiques
- Langues étrangères : Maîtrise de l'anglais (niveau courant)
- Connaissance des services ferroviaires et des consignes de sécurité
- Gestion des situations d'urgence
Profil recherché
- Diplômes : formation ou une expérience en accueil, tourisme, ou service à la clientèle.
- Langues : anglais courant obligatoire, autres langues étrangères fortement appréciées.
- Expérience : Une première expérience dans le domaine de l'accueil, de l'assistance aux voyageurs, du service client ou la relation commerciale est appréciée.
- Aptitudes physiques : Capacité à rester debout pendant de longues périodes et à se déplacer fréquemment dans la gare.
- Qualités personnelles : Sens du service client, capacité d'adaptation, réactivité, patience et empathie, autonomie, sens commercial, capacité à analyser et remonter des données terrain.
Le poste Chargé d'accueil et relation client internationale exige un excellent sens de la communication, une capacité à gérer des situations variées avec calme et professionnalisme, une grande maîtrise des outils numériques, des informations en temps réel et la mise en œuvre d'actions marketing et commerciale. Vous êtes l'un des garants de l'image de la gare et jouez un rôle central dans l'expérience client des voyageurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193PTRF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.