Gestionnaire des Stocks (h/f)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.03 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
39 - Bellefontaine (Code postal 39400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'une longue mission, l'agence Adecco de Morez/Saint-Claude recherche pour son client, spécialiste de la signalisation et de l' aménagement des espaces routiers et urbains, un Gestionnaire des Stocks (h/f)
Sous la direction du Responsable Entrepôt, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.
Vos missions :
- Assurer la gestion des stocks et des inventaires périodiques
- Gérer les priorités
- Assurer la tenue informatique et physique des stocks
- Vérifier la conformité des produits et leurs conditionnements (entrants et sortants)
- Effectuer les opérations de manutention (approvisionnement ou évacuation) et conditionnement,
- Renseigner et éditer les documents nécessaires au service ou pour des tiers (étiquettes, factures, bons de livraison, ordres de fabrication, traites, tableaux de bord),
Notre client offre des avantages tels que des tickets restaurants et une indemnité kilométrique.
Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein.
Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront mises en valeur et votre potentiel pleinement développé !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien :
- Compte épargne temps (placement à 6%)
- Mutuelle et Prévoyance
- Aide au logement
- Prêts bancaires
- Formation
- Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures.)
- Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat ((chaque heure travaillée vous rapporte de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés)
Téléchargez l'application Adecco & Moi et RDV dans la rubrique « Avantages »
L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
Vous possédez obligatoirement une expérience de minimum 2 ans en gestion des stocks
Maitrise de l'outil informatique (Word et Excel) et dans l'idéal ayant utilisé un ERP type AX
Vous êtes une personne rigoureuse, autonome et organisée.
Vous possédez un bon esprit d'équipe, et un bon leadership
Vous êtes organisé et ponctuel
N'hésitez plus et postulez sur adecco.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193PSNF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Responsable gestionnaire des stocks
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.