Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- POLE PREPA
- Secteur d'activité
- Autres enseignements (Code NAF 85.59B)
Lieu de travail
69 - LYON 08 (Code postal 69008) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Goût de la prospection téléphonique Exigé
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation Exigé
- Gestion de la relation client (CRM) Exigé
- Techniques commerciales Exigé
- Titre professionnel assistant commercial Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels Exigé
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Développer l'esprit d'équipe Exigé
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés) Exigé
- Élaborer et analyser des statistiques de vente Exigé
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations) Exigé
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels Exigé
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies Exigé
- Répondre à un appel d'offre Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
NDRC
Description de l'offre
POLE PREPA, un organisme de formation spécialisé dans l'enseignement de l'anglais professionnel et la préparation aux examens et concours internationaux, cherche à recruter une personne motivée pour :
- Agir auprès d'une clientèle de : entreprises, grands comptes, particuliers
- Agir dans le domaine des ventes et prospection
- Prendre part à l'élaboration de la stratégie commerciale et relation clientèle et définir les objectifs du service et les plans d'actions annuels
- Etablir ou améliorer les procédures qualité du service clientèle et en vérifier l'application
- Définir les indicateurs de performance du service, étudier les résultats et procéder aux ajustements
- Synchroniser l'activité d'une équipe
- Collecter les remarques de la clientèle et les faire suivre au service de production, recherche, marketing, développement, ...
- Effectuer le suivi administratif des dossiers clients (contrôle de paiement, suivi de préstation, ...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193PNWP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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