Assistant Administration des Ventes (h/f)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 14 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
03 - Yzeure (Code postal 03400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans une belle PME où règne une ambiance chaleureuse et où la bienveillance est de mise !
Vous suivez un portefeuille de clients depuis longtemps fidélisés (aucune prospection). Vous établissez une relation de confiance et vous délivrez un service de qualité et sur mesure !!!
- Prise de commande (téléphone - courriels)
- Transmission au responsable production
- Suivi des délais de fabrication
- Planification des livraisons clients
- Commandes matières 1ères
Temps plein - Horaires de journée
Intéressé ? Appelez moi (EVELYNE) ou postulez sur notre appli ou notre site internet
Habitué(e) à la relation clientèle et à la gestion des commandes, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Vous aimez la polyvalence des tâches et appréciez les relations humaines spécifiques aux petites entreprises.
POSTE A POURVOIR IDEALEMENT DEBUT SEPTEMBRE - belle opportunité à la clé
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193PLPM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.