Technicien informatique Helpdesk N1 (h/f)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- IZIWORK
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - Paris 13e Arrondissement (Code postal 75013) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un technicien helpdesk N1 en CDD d'1 an renouvelable à Paris 13.
À propos de la mission
Rattaché au responsable d'équipe, vous aurez comme missions :
- Assurer le support technique des correspondants informatiques locaux présents dans les agences internationales du client
- Agir comme point de contact de second niveau, résolvant des incidents complexes et fournissant des solutions techniques avancées pour garantir la continuité des opérations IT au sein du réseau mondial hors France.
- Prendre en charge les demandes d'assistance qui ont été escaladées par les correspondants informatiques locaux (niveau 1)
- Mettre à jour et enrichir la base de connaissances interne en documentant les solutions apportées aux problèmes récurrents
- Fournir aux correspondants locaux des documents et des guides pratiques pour les aider dans leurs tâches quotidiennes
- Former les correspondants informatiques locaux sur les nouvelles procédures, les outils, ou les mises à jour logicielles. Offrir un soutien technique continu pour améliorer leurs compétences et leur autonomie.
- Analyser les incidents récurrents et identifier les tendances pour proposer des améliorations aux processus IT. Travailler en collaboration avec les équipes IT globales pour optimiser les pratiques et outils de support.
Rémunération & Avantages
Rémunération : 26 000 EUR - 28 000 EUR par an
Avantages :
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Indemnités de fin de missionundefined
Profil recherché
- Excellente communication écrite et orale, adaptée à un environnement multiculturel.
- Pédagogie pour expliquer des solutions techniques à des correspondants de niveau technique varié.
- Esprit d'équipe et capacité à collaborer efficacement avec des équipes à distance.
- Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193PKNN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.