RESPONSABLE CUSTOMER SUPPORT ET SUPPLY CHAINEH/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
5 An(s) - expérience en aéronautique
Salaire
SELON PROFIL ET EXPERIENCE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SALON DU BOURGET

Nous avons la puissance d'un grand groupe américain, AMETEK, qui pèse plus de 5 milliards de dollars de CA et qui est présent dans le monde entier. Spécialiste MRO avec un chiffre d'affaires de plus de 20 millions d'euros, ANTAVIA est présent sur 2 sites en France : le siège social basé à Campsas (82) et le second site au Mesnil- Amelot (77) proche de l'aéroport Charles-De-Gaulle, entreprise à taille humaine, nous comptons 130 salariés.

Secteur d'activité
Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux (Code NAF 33.16Z)

Lieu de travail

77 - LE MESNIL AMELOT (Code postal 77990) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Traiter les demandes de support technique
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client

Description de l'offre

Notre société recherche pour le site du Mesnel Amelot (77) un(e) Responsable Customer Support et Supply Chain qui assurera le relais achats / appro en CDI pour l'ensemble des besoins du Mesnil Amelot et aura la responsabilité du Support Client et de la Supply Chain du site : un site spécialisé dans la maintenance des Roues et Blocs Freins.
Le / La responsable Customer Support et Supply Chain encadrera les services Customer support, magasin et achats / appro soit une équipe de 9 collaborateurs.

Missions principales :

Responsable des achats, approvisionnement, gestion des stocks
Responsable de la gestion du magasin
Responsable du customer support / administratif
management

Poste cadre forfait 212 jours en CDI à pourvoir dés que possible
Profil recherché : 5 à 7 ans d'expérience en aéeronautique, supply chain, service clients et achats
anglais courant, maitrise pack office et d'au moins 1 ERP
Sens de l'organisation, esprit d'équipe, adaptabilité, rigueur

16 jours de RTT, rémunération en fonction de l'expérience sur 13 mois,
Prime d'intéressement et participation annuelle, prime de transport de 200 euros / an, chéques déjeuner 11euros52 dont 60% pris en charge par l'employeur
Mutuelle pour le salarié pris à 100% par l'employeur, convention collective de la Métallurgie

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193PKJQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS