Agent d'accueil et administratif (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1803.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- COMPAGNIE THERMALE DE NANCY
- Secteur d'activité
- Entretien corporel (Code NAF 96.04Z)
Lieu de travail
54 - NANCY (Code postal 54000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Méthode de classement et d'archivage
- Principes de la relation client
- Règles et consignes de sécurité
- Techniques de présentation professionnelle
- Utilisation de logiciels de tableur
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
- Assurer la confidentialité des informations
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
- Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
- Garantir un suivi administratif
- Gérer des situations de crise ou d'urgence
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Maintenir une communication claire et professionnelle
- Rédiger des messages et des emails professionnels
- Relayer de l'information
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Bac Accueil Relation Clients (ARCU)
Description de l'offre
Situé au cœur de la région Grand Est, la Compagnie Thermale de Nancy recrute un Agent d'accueil et administratif (H/F) en Contrat saisonnier aux conditions suivantes :
Rattaché(e) directement au Responsable de l'accueil et de l'administration de la cure, vous participez à toutes les opérations d'accueil des curistes.
Passionné(e) par votre métier, vous êtes doté(e) d'une excellente présentation, vous avez un sens marqué de la satisfaction client, du service et de l'accueil.
Dans cette perspective, vos principales missions sont de :
ACCUEILLIR LES CURISTES
- Assurer l'accueil physique du curiste, contrôle des papiers pour traiter le traitement du dossier administratif.
- Explications du déroulement du séjour et des pratiques
- Ventes de prestations complémentaires
- Réservations sur site des séjours de cure
- Assurer le respect du secret professionnel et notamment le secret médical
- Analyser et gérer les demandes d'informations directes ou indirectes
- Assister le client dans sa réservation de cures ou sa démarche d'achat
ADMINISTRATION
- Traiter les demandes de réservations, la liste des dossiers en attente, les annulations de réservations.
- Etablir le planning de soins conformément à la prescription médicale et aux conditions de réservation.
- Encaissement et vente des forfaits thermaux conformément aux conditions de la prise en charge.
- S'assurer de la satisfaction du curiste, en cas de litige faire intervenir son supérieur hiérarchique
- Identifier les interlocuteurs compétents et savoir les mobiliser ou les solliciter pour garantir la satisfaction de la clientèle
Compétence et expérience exigées:
- Capacité d'écoute, d'empathie et sens du dialogue
- Capacité à désamorcer les situations conflictuelles
- Aptitude à la relation client accueil téléphonique, physique et traitement des réclamations orales
- Bonne maitrise de l'outil informatique.
- Maîtrise de la gestion administrative des dossiers de santé.
- Travail d'équipe
- Bon relationnel, rigueur, implication, dextérité, adaptation
Date d'embauche Poste à pourvoir immédiatement pour la saison 2025.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193PJMZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil
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