Superviseur Help Desk (F/H)

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Offre publiée le 10/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo EXPECTRA

Employeur
EXPECTRA

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Informatique - Systèmes d'information et numérique

Description de l'offre

Sous la responsabilité opérationnelle du Directeur de Mission (DM), vous êtes en charge de :

Manager une équipe dédiée au sein du Centre de Services,
D'assurer la qualité du service rendu conformément aux engagements de niveaux de service,
De mettre en place et maintenir une dynamique d'amélioration continue avec vos équipes et auprès des clients,
De gérer la relation client à un niveau opérationnel et être le garant des procédures.

A ce titre, vos principales missions sont :

Le management de l'équipe :
Vous gérez les congés, absences et horaires de votre équipe. Vous pilotez l'intégration des nouveaux collaborateurs. Vous réalisez les entretiens individuels, fixer des objectifs et formaliser les retours (recadrage, performances, etc.).

La qualité du service :
Vous êtes garant de la qualité de traitement des demandes. Vous contrôlez l'activité quotidienne, gérez les fiches d'anomalies et réaliser les mises à jour des procédures. Vous déterminez et suivez les actions correctives nécessaires pour garantir le niveau de service attendu.

La relation client :
Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client pour assurer une qualité de service optimale. Vous proposez de nouvelles procédures et informez le client en cas d'anomalies ou dysfonctionnements. Vous participez aux réunions opérationnelles et assurez la communication entre les parties prenantes.

Le reporting : vous élaborez des rapports mensuels sur l'activité et la qualité du service.

Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Différents avantages liés au CSE et primes sont existants.

La rémunération brute annuelle est de 33 000 € à 35 000 € à négocier selon votre expérience.

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en tant que team leader.

Autonome, vous êtes à l'aise dans la communication orale et écrite. Vous savez vous adapter aux fluctuations de charge et avez une bonne capacité d'analyse. En réel leader, vous savez fédérer et animer votre équipe dans le but d'atteindre les objectifs.
Organisé, vous savez suivre les processus de qualité et les procédures techniques de traitement. Vous êtes méthodique, rigoureux et avez gérer vos priorités.

Environnement technique : Windows, Microsoft Office, outil de ticketing.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193PJDR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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