Assistant(e) de Services à la Personne (H/F)

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Offre publiée le 10/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.5 Euros à 14.5 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Logo SERVICES EN HAUTE VIENNE

Employeur
SERVICES EN HAUTE VIENNE

Centre Services Limoges Ouest est une agence de service à la personne qui propose des solutions d'aide à domicile personnalisées et facilite le quotidien de ses clients grâce à des intervenants qualifiés. L'état d'esprit de Centre Service est basé sur le respect de chacun. Nos métiers favorisent une grande proximité avec nos clients, le respect est donc la base incontournable des échanges.

Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion des Ressources Humaines
  • Organiser le fonctionnement d'une structure
  • Management

Description de l'offre

Centre Services Limoges Ouest recrute un poste d'Assistant(e) de Services à la Personne (H/F)


Centre Services, c'est plus de 150 agences en France et un acteur majeur du service à domicile. Notre cœur de métier : le ménage, le repassage et les petits travaux du quotidien chez les particuliers. Notre agence de Limoges est en plein développement, dans un secteur porteur de sens et en pleine croissance.

Nous recherchons un(e) adjoint(e) responsable d'agence pour accompagner notre développement et seconder le directeur d'agence dans ses missions commerciales, marketing et RH.

Votre rôle au quotidien
Véritable bras droit du directeur, vous serez impliqué(e) dans toutes les dimensions de l'activité :
?Commercial :
Gestion et développement du portefeuille clients
Prospection terrain et digitale
Mise en place de partenariats prescripteurs

? Marketing :
Développement de la visibilité en ligne : SEO, SEA, réseaux sociaux, contenu
Communication locale : affichage, flyers, événements et partenariats

? Ressources Humaines :
Sourcing, recrutement et relation avec les partenaires emploi (France Travail, plateformes, etc.)
Participation aux entretiens, intégration et suivi des collaborateurs
Suivi administratif RH

Profil recherché
- Expérience significative (2 ans minimum) en développement commercial et/ou RH
- Sens du service, rigueur, autonomie et excellent relationnel
- Appétence pour le secteur des services à domicile
- Esprit entrepreneurial, envie de s'investir dans une entreprise locale à taille humaine
- Formation : Bac+2 à Bac+4

Conditions
Déplacements réguliers sur Limoges et sa périphérie

Comment postuler ?
Envoyez votre CV + quelques mots sur vos motivations

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193PGWM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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