Team manager (H/F)
Offre publiée le 09/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Selon le profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TALENTS PULSE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
TALENTS PULSE est une société de travail temporaire basé sur Toulouse et intervenant dans les domaines de l'Aéronautique, Automobile, BTP , Tertiaire et Logistique. Nous proposons grâce à une expertise dans nos domaines d'activités un accompagnement des entreprises sur leurs besoins en recrutement et un suivi de carrière de nos collaborateurs.
Lieu de travail
33 - MARTIGNAS SUR JALLE (Code postal 33127) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons un Team manager (H/F) pour diriger et coordonner les travaux de son équipe tout en garantissant la qualité et la sécurité des interventions. Vous serez responsable du suivi des travaux, de la gestion du personnel et de l'application des règles de sécurité sur le chantier.
Missions principales :
- Diriger, coordonner et contrôler les travaux de l'équipe sous sa responsabilité.
- Assister les opérateurs et leur donner des instructions en cas de problème.
- Procéder à un contrôle régulier de l'avancement et de la qualité des travaux.
- Veiller à l'application des règles de qualité, sécurité, environnement et code du travail.
- Assurer le suivi des habilitations du personnel encadré.
- Assurer les relations avec les clients et fournisseurs.
- Rendre compte à la hiérarchie des anomalies, problèmes techniques et écarts de productivité.
- Mettre à jour les tableaux de bord et suivre l'avancement des travaux.
- Transmettre les consignes et assister à la réception des travaux.
- Favoriser la poly compétence et la montée en compétence des collaborateurs.
- Participer aux actions d'amélioration continue.
- Manager et animer une équipe tout en veillant à leur évolution professionnelle.
Profil recherché :
- Formation : CAP / BEP / BAC Pro dans un domaine technique (nucléaire, bâtiment, métiers manuels).
- Expérience : 3 à 5 ans d'expérience en tant que Chef d'équipe ou dans un poste similaire.
- Compétences requises :
o Leadership et capacité à manager une équipe.
o Bonne maîtrise des techniques du métier et des normes de sécurité.
o Sens de l'organisation et réactivité face aux imprévus.
o Bonne capacité de communication et relationnelle.
o Aptitude à suivre et analyser les indicateurs de performance.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193PFPC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manager de proximité (Code ROME : M1506)
Autre appellation de l'offre : Team manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.