Team manager (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Selon le profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TALENTS PULSE

TALENTS PULSE est une société de travail temporaire basé sur Toulouse et intervenant dans les domaines de l'Aéronautique, Automobile, BTP , Tertiaire et Logistique. Nous proposons grâce à une expertise dans nos domaines d'activités un accompagnement des entreprises sur leurs besoins en recrutement et un suivi de carrière de nos collaborateurs.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - MARTIGNAS SUR JALLE (Code postal 33127) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons un Team manager (H/F) pour diriger et coordonner les travaux de son équipe tout en garantissant la qualité et la sécurité des interventions. Vous serez responsable du suivi des travaux, de la gestion du personnel et de l'application des règles de sécurité sur le chantier.
Missions principales :
- Diriger, coordonner et contrôler les travaux de l'équipe sous sa responsabilité.
- Assister les opérateurs et leur donner des instructions en cas de problème.
- Procéder à un contrôle régulier de l'avancement et de la qualité des travaux.
- Veiller à l'application des règles de qualité, sécurité, environnement et code du travail.
- Assurer le suivi des habilitations du personnel encadré.
- Assurer les relations avec les clients et fournisseurs.
- Rendre compte à la hiérarchie des anomalies, problèmes techniques et écarts de productivité.
- Mettre à jour les tableaux de bord et suivre l'avancement des travaux.
- Transmettre les consignes et assister à la réception des travaux.
- Favoriser la poly compétence et la montée en compétence des collaborateurs.
- Participer aux actions d'amélioration continue.
- Manager et animer une équipe tout en veillant à leur évolution professionnelle.
Profil recherché :
- Formation : CAP / BEP / BAC Pro dans un domaine technique (nucléaire, bâtiment, métiers manuels).
- Expérience : 3 à 5 ans d'expérience en tant que Chef d'équipe ou dans un poste similaire.
- Compétences requises :
o Leadership et capacité à manager une équipe.
o Bonne maîtrise des techniques du métier et des normes de sécurité.
o Sens de l'organisation et réactivité face aux imprévus.
o Bonne capacité de communication et relationnelle.
o Aptitude à suivre et analyser les indicateurs de performance.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193PFPC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manager de proximité (Code ROME : M1506)

Autre appellation de l'offre : Team manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS