Assistant ADV / Gestion transport (H/F)
Offre publiée le 09/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AQUILA RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Bron (Code postal 69500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Chrystel et Lakhena recrutent pour leur fidèle client, dans le cadre d'un remplacement suite départ à la retraite, un - une Assistant(e) adv - gestion de transport H/F pour son client, PME Industrielle Lyonnaise, fabricant de matériel, sur BRON pour un CDI.
Chez Aquila RH, nous plaçons les valeurs humaines que sont la transparence, l'écoute et la proximité au coeur de notre activité.
Envie de donner un nouveau tournant à votre carrière ?
N'attendez plus pour postuler !
Vos missions:
Sous la responsabilité de la Responsable ADV, en interaction avec les commerciaux terrain mais aussi en relation directe avec la production, vos principales missions sont :
Accueil physique et téléphonique
Gestion et Analyse de commandes
Offres de prix sur les produits existants
Gestion des transports - des affrètements
Gestion des retours suite non conformité, des réclamations clients
Mise en commandes des produits à la production
Planification des commandes
Gestion des certificats qualités (selon les compositions de produits) Gestion des bons de livraison - des accusés de réception
-Affranchissement
Liste non exhaustive, selon les compétences de la personne recrutée. Votre profil:
Notre client recherche une personne dynamique, organisée ayant le sens du relationnel et du service.
Horaire 35h par semaine :
- lundi 9h-12h 13h-17h
- du mardi au jeudi 8h - 17h
- vendredi 8h - 12h
Maitrise des outils bureautiques (pack office), facilité d'adaptation sur logiciels internes...
Vous avez une première expérience dans un poste similaire afin d'être rapidement autonome.
Cette offre vous intéresse ? Alors postuler vite. Pour cela, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhena vous recontacteront pour un premier échange téléphonique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193PCXP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.